La faiblesse de Sean O’Malley relevée par ses partenaires d’entraînement
Le champion des bantamweights, Sean O’Malley sera de retour dans la cage ce 14 septembre. Henry Cejudo a fait part de ce qu’il considère comme la grande faiblesse de Sean O’Malley.
Comme nous le savons, Henry Cejudo aime bien se faire remarquer avec humour. C’est l’un des meilleurs dans ce domaine, même si certains pensent qu’il est gênant. La personne avec qui il a eu plus d’une interaction à ce niveau-là n’est autre que Sean O’Malley, le champion des moins de 61 kg de l’UFC.
Les deux hommes ne se sont jamais affrontés, mais il a toujours été suggéré que cela pourrait arriver un jour. Pour une raison ou une autre, cela n’a jamais abouti. Récemment, O’Malley a trollé Cejudo en quittant son podcast au bout de 30 secondes, avant même que leur entretien ne commence.
Henry Cejudo s’attaque à Sean O’Malley
Henry Cejudo n’a pas vraiment apprécié ce geste de O’Malley, qui aurait pu être prévisible. Comme quoi, ‘Suga’ ressemble à son patron, Dana White, qui n’a pas hésité à faire la même chose lors d’une interview. ‘Triple C’ a décidé de se moquer du champion en révélant des secrets, après avoir donné son pronostic :
« Il ne sait pas comment se relever quand il est au sol, il a du mal. J’ai eu des partenaires d’entraînement, j’en ai trois qui sont sortis de là et m’ont tous dit la même chose. C’est comme quand je suis blessé, il le sait toujours, il a tweeté, genre, quand j’ai perdu contre Merab Dvalishvili, il savait que j’étais blessé. Tu sais, c’est ce qui arrive quand tu vis dans la même ville. Les gens connaissent d’autres personnes qui vont dire des trucs. »
« C’est un match parfait pour un gars comme Merab. Il doit juste être là, il doit faire attention pendant ces deux premiers rounds et, au fur et à mesure que le combat avance, je peux voir Merab Dvalishvili finir par le mettre KO. Suis-je un mouchard ? Suis-je un mouchard, Kamaru ? » dit-il à Kamaru Usman lors de leur podcast Pound 4 Pound. Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre ce 14 septembre pour voir si Cejudo a raison ou non concernant le point faible du champion.
Pensez-vous que ses partenaires disent la vérité ?