La grave accusation de Mike Perry envers Jake Paul avant leur combat de boxe
Mike Perry affrontera Jake Paul ce 20 juillet. Il devra faire face au plus grand problème que quiconque ait jamais rencontré sur le ring.
Jake Paul, qui pèse 105 kg, prenait du poids en vue d’un combat de boxe chez les poids lourds contre Mike Tyson. Ce combat a été reporté. C’est désormais Mike ‘Platinum’ Perry qui devra faire face à ce gros gabarit de Jake Paul. Ils s’affronteront en poids cruiser pendant huit rounds. Dans une nouvelle interview accordée à FightHub TV, Perry a été interrogé sur la prise de masse de Paul. Il soupçonne le YouTuber devenu boxeur d’utiliser des produits dopants.
« Lorsque je l’ai affronté il y a quelques années, je faisais 81 kg et il devait faire 90 kg, peut-être 95″ a répondu Perry. « Je pense qu’il était sur le point de combattre Ben Askren à 85 kg. Je ne pense pas qu’il était vraiment en train de perdre du poids à ce moment-là. Et donc, prendre plus de 10 kilos, je ne sais pas comment quelqu’un peut le faire sans un code de triche. »
« Cela n’a pas d’importance pour moi » a-t-il ajouté. « Je pourrais dire cela juste pour me moquer de lui. Il a l’air mou. »
Pas de tests antidopage spéciaux pour le combat
Mike Perry a confirmé qu’il n’y avait pas de contrôle antidopage spécifique en place pour le combat de boxe. « Je n’ai pas encore été testé. Je suppose que la Commission de Floride nous testera tous pendant la semaine du combat ou qu’elle me testera plusieurs fois. Peut-être après les pesées ou quelque chose comme ça. Je suis sûr qu’ils feront un test le soir du combat quand j’entrerai dans le ring. »
‘Platinum’ ne semble pas s’en soucier outre mesure. On peut le comprendre quand on le voit entrer et détruire n’importe qui en BareKnuckle. Autant dire qu’un adversaire dopé ou non, il ne voit pas la différence et fonce dans le tas pour cogner. Rendez-vous le 20 juillet pour voir s’il mettra Paul à terre !
Que pensez-vous des mots de Mike Perry ?
Vraiment une tête de cinglé le Perry