1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La pépite Jean Silva claque le KO à l’UFC Seattle et call out Bryce Mitchell

La pépite Jean Silva claque le KO à l’UFC Seattle et call out Bryce Mitchell

0
Jean-Silva-UFC
Crédit : UFC.

Jean Silva s’est imposé par KO au 1er round lors de l’UFC Seattle. Le Brésilien confirme ainsi les espoirs placés en lui.

Il n’a fallu attendre que quelques minutes avant de voir s’imposer par KO le phénomène Jean Silva. Opposé à Melsik Baghdasaryan lors de l’UFC Seattle, l’une des pépites de l’UFC a décroché une droite d’une grande violence pour mettre KO l’Arménien juste avant la fin du premier round. Invaincu à l’UFC (4-0) et très attendu par les fans de l’organisation, le Brésilien répond aux attentes placées en lui.

« Je suis le meilleur au monde, je reste sur quatre victoires de suite, et le prochain combat, je vais encore mettre KO. Personne ne m’arrête », a déclaré ‘Lord’ Silva dans la cage de l’UFC.

Bryce Mitchell, nouvelle cible du Brésilien

Grâce à ce KO, l’athlète de la Fighting Nerds récolte le bonus ‘Performance of the Night‘. Jean Silva sait marquer les esprits dans la cage mais également par ses déclarations. Connu pour son franc parler, le Brésilien qui avait déjà prévenu son adversaire avant le combat, prévient également le prochain : « Mais il y a un gars qui a dit beaucoup de c*nneries. Bryce Mitchell, mettez-moi devant lui et je ferai le travail ».

Combattant très controversé, nul doute que cet appel du pied à Bryce Mitchell devrait plaire au fans. L’Américain étant classé 13ème chez les poids plumes de l’UFC, une nouvelle victoire de Jean Silva lui ouvrirait les portes du top 15 de la catégorie du champion Merab Dvalishvili.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Seattle ici.

Pensez-vous que Jean Silva mette KO Bryce Mitchell ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.