1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La PFL pourrait bientôt signer Muhammad Mokaev : « C’est un vrai champion… »

La PFL pourrait bientôt signer Muhammad Mokaev : « C’est un vrai champion… »

1
Muhammad Mokaev est désormais agent libre, après avoir été licencié de l'UFC par Dana White. La PFL serait intéressée de signer le combattant invaincu.
Crédit : Instagram, @mokaev_muhammad

Muhammad Mokaev est désormais agent libre, après avoir été licencié de l’UFC par Dana White. La PFL serait intéressée à signer le combattant invaincu.

Retournement de situation du côté du PFL ! Si l’organisation n’était pas intéressée lorsque le licenciement de Muhammad Mokeaev a surgi, elle pourrait bien revenir sur sa décision. Souvenez-vous, le combattant invaincu a été retiré du roster de l’UFC, pour plusieurs raisons, notamment une bagarre générale dans un hôtel avec Manel Kape. Récemment, Dana White s’est exprimé à ce sujet.

Bien qu’il ait publié quelques posts sur les réseaux, il est actuellement agent libre. De fait, Peter Murray, PDG du PFL, a déclaré sur Sherdog, que l’organisation serait intéressée :

« Je pense que la catégorie des poids mouches est un sujet que nous aborderons à l’avenir. Je sais que nos gars y réfléchissent. Il suffit de regarder des combattants comme Muhammad Mokaev, un poids mouche du Daghestan qui affiche un score de 13-0. Ce gamin a la deuxième plus longue série de victoires dans l’histoire de l’UFC chez les poids mouches. Il était 23-0 en tant qu’amateur. Quand je vois un gamin comme ça, je me dis que c’est une opportunité. »

Muhammad Mokaev au PFL ?

Toujours sur Sherdog, via BJPenn, Murray a continué de faire les éloges de Muhammad Mokaev. La PFL semble vouloir signer l’ancien combattant de l’UFC.

« Que ce soit Muhammad qui entre au PFL, ou que ce soit au Bellator, et d’autres, je pense que c’est une réelle opportunité, en particulier avec ce talent international dans la catégorie des poids mouches. Muhammad est un vrai champion. J’ai beaucoup de respect pour lui. »

Le PDG du PFL estime d’ailleurs que Mokaev pourrait être « le futur de l’organisation » , et songe à créer une catégorie poids mouche.

« Je pense que Muhammad Mokaev pourrait absolument être le futur visage des poids mouches au sein de la Professional Fighters League, si c’est une catégorie de poids que nous ouvrons dans la Global Season ou au sein de notre organisation Bellator. C’est absolument quelque chose que nous étudions et ce jeune Mokaev est impressionnant. »

La PFL est vraisemblablement active sur tous les fronts. Récemment, ils ont notamment annoncé le futur combat de Francis Ngannou. Par ailleurs, une conférence de presse pour cet événement aura lieu ce soir.

Que pensez-vous des mots de Peter Murray ? Mokaev peut-il être le futur du PFL ?

documentaire israel adesanya

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.