La photo surprenante du Korean Zombie et de Yair Rodriguez à l’hôpital !
Les poids plume de l’UFC, Korean Zombie et Yair Rodriguez sont « entrés en guerre » lors de l’événement principal de l’UFC Fight Night 139 à Denver ce week-end. Chan Sung Jung semblait avoir remporté trois des quatre premières rounds, qui avaient produit vingt minutes d’action palpitante.
Après quatre minutes et cinquante secondes d’action au cinquième et dernier round, le Coréen Zombie semblait en passe de remporter une victoire à la décision.
C’est alors que l’impensable s’est passé. Après s’être levés et avoir reconnu les efforts de chacun, Chan Sung Jung et Yair Rodriguez ont décidé de lancer les gants de cuir une dernière fois avant que le cor ne sonne pour terminer le cinquième tour.
Ce joli KO a provoqué une pléthore de réactions de combattants sur les réseaux sociaux et de nombreux fans et analystes qui ont affirmé que cette frappe sur Jung par Yair et le KO qui a suivi était «le meilleur de tous les temps».
Vingt-quatre heures après son combat contre Yair Rodriguez, Chan Sung Jung a partagé la photo suivante de lui et « El Pantera » se serrant la main alors qu’ils étaient sur leur lit à l’hôpital de Denver.
Voir cette publication sur Instagram
« Ma fierté en a pris un coup… Je vends beaucoup… Haha… Toujours… J’adore les arts martiaux mixtes et j’exprime toutes mes félicitations à mon jeune ami qui est toujours poli. Ce combat devait être tellement satisfaisant. C’est vraiment bien maintenant ! Merci à tous ! »- Korean Zombie.
Qui aimeriez-vous voir comme adversaire pour Chan Sung Jung et Yair Rodriguez lors de leurs prochaines apparitions dans l’Octogone ? Dites-le-nous en com’ !
Source : bjpenn.com