La prédiction de Dana White pour un potentiel Jon Jones vs. Francis Ngannou
Dana White, le président de l’UFC, pense qu’un combat entre Jon Jones et Francis Ngannou serait à sens unique.
Jon Jones vs. Francis Ngannou. Voilà un combat dont tous les fans de MMA rêvent. Malheureusement, ce duel n’a jamais vu le jour. Les deux athlètes se sont tournés autour pendant plusieurs années. Mais finalement, Ngannou a quitté l’UFC avant de signer à la PFL et de réaliser plusieurs combats de boxe. Il a réalisé un énorme combat face à Tyson Fury, et a encaissé un gros KO contre Anthony Joshua. Jon Jones lui, est monté chez les poids lourds après avoir régné sur les lourds-légers durant de longues années. Il a soumis Ciryl Gane, et s’est emparé de la ceinture laissée vacante par Francis Ngannou.
Jones vs. Ngannou : la prédiction de White
À cause de la situation de ‘Bones’ et du ‘Predator’, il est peu probable que leur combat ait lieu un jour. Mais pour Dana White, peu importe, cet affrontement n’aurait pas été compétitif.
« Il a battu Ciryl Gane comme ça, facilement. À mon avis, il fait la même chose à Francis. A cent pour cent. Il fait la même chose à Francis. Francis ne voulait pas combattre Jon Jones. Jon Jones est le combattant le plus effrayant et le plus dur à cuire de tous les temps » , a déclaré White à l’ancien joueur de la NFL, Shannon Sharpe, sur son podcast Club Shay Shay.
« Jon Jones a ses problèmes en dehors de l’octogone, ce qui le rend encore plus impressionnant si vous pensez au style de vie qu’il menait, et au fait qu’il faisait cela aux meilleurs combattants du monde. Jon Jones fait partie de ces gens qui ne seront vraiment appréciés que lorsqu’ils seront partis ».
« Mais je vous le dis tout de suite, quand vous parlez de l’homme le plus méchant de la planète, deux gars sont enfermés dans une pièce, qui en sort ? C’est Jon Jones toute la journée, tout le temps » , a poursuivi le président de l’UFC.
À défaut de s’être retrouvés dans la cage, Jones et Ngannou se sont rencontrés à plusieurs reprises, et ont réalisé un face à face remarqué. Qui-sait, ce combat aura peut-être lieu un jour…
Êtes-vous d’accord avec Dana White ?
Jones ne faire qu’une bouchée de Francis? Là je pense que Dana l’a surtout mauvaise que Francis soit parti!