La réaction touchante de Jose Aldo après son introduction au Hall of Fame UFC 2023
Jose Aldo est enfin introduit au Hall of Fame de l’UFC. Le Brésilien était à Rio ce samedi 21 janvier, sa réaction a pu être filmée lors de la découverte de cette nouvelle.
Le GOAT des featherweights. En effet, Jose Aldo fait son entrée dans la cour des légendes de l’UFC. Ce samedi soir, dans une salle brésilienne pleine à craquer, l’UFC a annoncé l’introduction de Jose Aldo Junior au Hall of Fame 2023.
Jose Aldo est émotif
À Rio, le public a acclamé sa star. En plein durant l’évènement de l’UFC 283, une vidéo a été lancée désignant le premier combattant à être introduit au Hall Of Fame 2023. Qui d’autre que Jose Aldo pour commencer cette sublime année de MMA ? L’UFC 283 aura réservé pas mal de surprise dans ainsi qu’en dehors de l’Octogone. Retrouvez les résultats ici. Une caméra était placée sur Aldo au moment de l’annonce de la grande nouvelle. En effet, nous avons pu voir en direct sa réaction. Le Brésilien a l’air très ému et surpris de la nouvelle.
Regardez la vidéo de sa réaction ci-dessous.
Watch @JoseAldoJunior react to being the first member of the 2023 #UFCHOF class 🏆
— UFC (@ufc) January 22, 2023
[ Presented by @ToyoTires ] pic.twitter.com/gMQeRIiLIQ
Le poids plumes le plus connu du monde aura eu son lot de succès au sein de l’organisation reine. Avec un record personnel de 31-8 en MMA, ce dernier fait clairement partie des plus grands combattants de l’histoire de ce sport. Toutefois, si certains le résume simplement à sa défaite en 13 secondes contre Conor McGregor, d’autre y verront un homme qui a dominé sa catégorie de poids pendant plus de 9 ans sans jamais faillir. Alexander Volkanovski et Max Holloway sont formels. Jose Aldo est la GOAT des poids plumes et cela a tout jamais. Néanmoins, une chose est sûre, la classe 2023 a l’air d’être bien remplie de grands noms du MMA.
Que pensez-vous de l’intronisation d’Aldo au Hall Of Fame ?
Son intronisation est mérité! bravo pour cette grande carrière.
+10, une légende merci josé 😉