La revanche entre Weili Zhang et Jonna Jedrzejczyk est en préparation pour l’UFC 275
Weili Zhang et Joanna Jedrzejczyk, qui ont disputé l’un des plus grands combats de l’histoire de l’UFC, ont accepté de se rencontrer une seconde fois.
D’après Hunter Campbell, le directeur commercial de l’UFC, les deux femmes ont donné leur accord pour disputer une revanche planifiée sur la carte de l’UFC 275, le 11 juin prochain à Singapour. Les contrats devraient être signés dans les prochains jours.
Zhang (21-3) et Jedrzejczyk (16-4) se sont rencontrées pour la première fois à l’UFC 248, le 7 mars 2020. Zhang s’était alors imposée par décision partagée après une véritable guerre de 5 rounds.
Depuis, la chinoise s’est inclinée à deux reprises face à Rose Namajunas, l’actuelle championne strawweight, perdant ainsi la ceinture si difficilement défendue contre Jedrzejczyk. Cette dernière n’est toujours pas revenue dans l’Octogone et a même été retirée des classements.
À 34 ans, Jedrzejczyk, qui est également une ancienne championne de la division, espère se relancer dans la course au titre.
Pour rappel, le main event de l’UFC 275 verra s’affronter Glover Teixeira, le champion light heavyweight, et son challenger numéro un, Jiri Prochazka. Valentina Shevchenko, la championne flyweight, défendra également son titre contre Taila Santos en co-main event de cette carte.
Que pensez-vous de l’annonce de cette revanche ? Selon vous, qui l’emportera ?