La transformation physique de Derrick Lewis est impressionnante, il est méconnaissable
Derrick Lewis se prépare à se battre contre Sergey Spivak lors de l’UFC Fight Night du 4 février. Récemment, ‘The Black Beast’ a publié une vidéo de lui en train de s’entrainer. Il a tellement changé.
Derrick Lewis s’entraine enfin. Il a toujours certifié qu’il ne s’entrainait jamais, aujourd’hui, on dirait qu’il a pris de nouvelles résolutions. En effet, l’ancien prétendant au titre par intérim des poids lourds possède une nouvelle shape et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a perdu du poids.
Derrick Lewis en welterweight ?
Derrick Lewis est-il encore un poids lourd ? C’est la question que l’on va tous se poser désormais. Sur ses réseaux sociaux, un des entraineurs de ‘The Black Beast’ a mis en story une image du camp d’entrainement du recordman de KO à l’UFC. L’image est tellement choquante qu’elle a vite été reprise par la plupart des comptes MMA de la planète. Sur Twitter, Terrence McKinney se demande même si son ami ne devrait pas changer de catégorie. Pour rappel, lors de sa défaite contre Sergei Pavlovich, Lewis pesait exactement 119,29 kilos. Aujourd’hui, difficile de dire combien il pèse. On vous laisse deviner.
Retrouvez la photo ci-dessous.
Cela étonnerait tout le monde si jamais Lewis arrivait à atteindre le stade des 77 kilos alors que même Khamzat Chimaev a du mal à l’atteindre. Cependant, ‘The Black Beast’ semble prendre au sérieux sa dernière partie de carrière à l’UFC. Le 4 février, il sera opposé à Sergey Spivak. Ce combat aurait dû avoir lieu l’an dernier, mais à cause de soucis de santé, Lewis n’a pas pu participer à l’évènement. L’ancien tombeur de Françis Ngannou reste sur une très mauvaise série de trois défaites sur les quatre derniers combats à l’UFC.
Que pensez-vous de la transformation physique de Lewis ?
Ah oui là pour le coup ça change des articles à répétition sur le physique de McGregor. Il à carrément fondue le Lewis
Ce truc de fou ..
C’est quoi cette photo!!!!!!!! le mec en plein mouvement on voit rien
Si Lewis y arrive alors personne n’a d’excuses. Trop fort ce gars
Du moment que les patates qu’il balance restent bien grasses…
La photo est effectivement impressionnante. Et du coup, la question est légitime: en quelle caté il va combattre à présent? Là, il a le physique d’un lourd-léger, voire d’un poids moyen.
Mais la puissance de frappe d’un poids lourd.