La WWE va organiser un événement à l’UFC APEX de Las Vegas
Depuis la création de TKO, résultant de la fusion entre l’UFC et la WWE, la scène du divertissement prend une toute autre dimension.
Le PDG de l’UFC, Dana White, n’a pas l’intention de convertir les fans de l’UFC en fans de la WWE, du moins d’après ses remarques après la fusion des deux entités. White a également tenu à ce que les puristes du MMA sachent qu’il n’y aura aucun type de croisement en 2024. Mais apparemment, un facteur a tout changé.
Il s’avère que Michael Chandler est parti faire la promotion de son combat contre Conor McGregor à la WWE, même avant que cela ne soit officialisé. ‘The Rock’, quant à lui, occupe une place importante au sein du groupe et prend donc des décisions significatives pour l’UFC. De plus, il va jouer le rôle de Mark Kerr, une légende du MMA, dans un biopic.
La WWE accueili à l’APEX
La WWE organisera son prochain événement NXT Battleground au UFC APEX Center à Las Vegas le samedi 9 juin 2024. Un crossover très prometteur entre la WWE et l’UFC déjà annoncé ou plutôt imaginé par Paul Levesque alias ‘Triple H’. L’APEX accueille les Fight Nights de l’UFC ainsi que certains événements de Power Slap. Les informations sur la vente des billets pour NXT Battleground devraient être publiées dans les prochains jours.
« Nous explorons constamment de nouvelles frontières pour présenter NXT. Nous sommes ravis d’apporter Battleground à cet événement de classe mondiale et à ce centre de production en partenariat avec l’UFC. », a déclaré Shawn Michaels, vice-président principal de la WWE chargé du développement des talents et de la création. NXT, diffusé tous les mardis sur Peacock, est en quelque sorte la ligue mineure de la WWE où les fans peuvent découvrir la prochaine génération de superstars du catch professionnel.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?