L’anecdote folle de Ian Garry sur sa rencontre avec Khamzat Chimaev : « Lui et moi allions mourir… »
Les combattants de l’UFC Ian Garry et Khamzat Chimaev ont failli en venir aux mains dans un ascenseur durant la Fight Week de l’UFC 273.
Ian Garry et Khamzat Chimaev sont deux potentiels futurs champions de l’UFC. L’un est classé numéro 10 chez les poids welters (Garry), l’autre numéro 9 chez les poids moyens (Chimaev). Par ailleurs, Ian Garry a fait savoir qu’il aimerait affronter Khamzat Chimaev à l’avenir. Dans une interview avec « MMA On Point« , Ian Garry a raconté sa rencontre avec Khamzat Chimaev. Les deux athlètes ont combattu à l’UFC 273, en avril 2022, et se sont donc croisés durant la Fight Week. Selon l’Irlandais de 26 ans, les choses ont bien failli tourner au vinaigre…
Khamzat Chimaev vs. Ian Garry
« Je vais vous raconter une histoire amusante à propos de Khamzat. Nous sommes montés dans l’ascenseur, ma femme et moi sommes là, nous appuyons sur le bouton, les portes s’ouvrent, Khamzat et sa femme montent… J’adorerais avoir un combat ici. J’aurais aimé me battre avec Khamzat au milieu d’un ascenseur. L’histoire aurait été p*tain de cool. »
Ian Garry a poursuivi : « Ma femme me regarde avec les yeux exorbités et me dit : ‘Fais-le, bats-toi avec lui’. Dans ma tête, je me dis que mes coéquipiers vont se battre contre lui demain. Je ne vais pas gâcher ça. Il y a deux femmes ici. Lui et moi allons mourir si nous nous battons dans un ascenseur. Nous sortons de l’ascenseur et ma femme me regarde et me dit : ‘Tu es une s*lope’. »
Fort heureusement, Ian Garry et Khamzat Chimaev n’en sont pas venus aux mains. Une bagarre entre ces deux monstres dans un espace aussi restreint aurait pu avoir des effets dévastateurs. Celui que l’on surnomme ‘The Future’ aura l’occasion de se défouler le 16 décembre, durant l’UFC 296. En effet, il affrontera le numéro 8 de sa division, Vicente Luque. On a d’ailleurs vu l’Irlandais s’entraîner avec son compatriote, le célèbre Conor McGregor.
Que pensez-vous de cette anecdote ?
Ouah, il faut reconnaître que Strickland a pas dit que des conneries sur ce coup là…La femme de Ian Garry est vraiment une traînée
Ben apparemment lui aussi, surtout de se faire traiter de salope comme ça par sa femme qui semblerait en être une aussi..
Surtout quand on lit que le mec veut porter plainte contre Strickland (vu sur la sueur)
Le genre de femme comme celle de Ia Garry ça porte un nom …
Très intelligente sa femme visiblement….