L’arbitre fait une révélation effrayante sur Alex Pereira après son combat face à Khalil Rountree
Marc Goddard qui était l’arbitre du combat entre Alex Pereira et Khalil Rountree nous fait part de révélations effrayantes sur le Brésilien.
Et voici une nouvelle victoire pour Alex Pereira qui semble véritablement intouchable dans cette catégorie des lights heavyweights. ‘Poatan’ s’est imposé par KO en main event de l’UFC 307, à Salt Lake City face à Khalil Rountree. Bien qu’il ait livré un gros combat, l’Américain a finalement cédé au 4e round face aux frappes du Brésilien. Khalil Rountree a d’ailleurs réagi à son revers au micro de Joe Rogan à l’issue du combat. Ce dernier est le célèbre commentateur de l’UFC depuis des années désormais. Une fois l’UFC 307 terminé, Joe Rogan a eu une discussion avec Marc Goddard, qui a arbitré le main event de l’événement. Le commentateur a révélé les propos effrayants de l’arbitre au sujet d’Alex Pereira :
« J’étais dans l’octogone après le combat et Marc Goddard est venu vers moi et il m’a dit : ‘je fais ça depuis 20 ans, le son des coups de Pereira ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà entendu auparavant’. Il a dit que c’était pas humain, c’est ce qu’il n’arrêtait pas de dire ».
Le visage de Khalil Rountree Jr. après son combat contre Alex Pereira. L'Américain a pris TRÈS cher !#UFC307 pic.twitter.com/N56xrNbSg0
— ActuMMA (@actu_mma) October 6, 2024
Alex Pereira une machine à frapper
Marc Goddard exerce le métier d’arbitre depuis plus de 20 ans désormais et n’a jamais connu des bruits de coups aussi puissants que ceux d’Alex Pereira. Il a pourtant arbitré certains des plus gros cogneurs que l’UFC n’ait jamais connus. En 9 victoires à l’UFC, Alex Pereira n’a gagné que deux fois à la décision. Le reste de ses victoires sont tous des KO ou TKO. Son entraîneur Glover Texeira le voit aussi puissant que n’importe quel combattant poids lourd. Les propos de Marc Goddard ne font que renforcer cette idée.
Pensez-vous qu’Alex Pereira soit le combattant le plus puissant de l’UFC ?