« L’attraper à l’UFC Paris, ce serait idéal » : Imavov veut sa revanche contre Strickland
Nassourdine Imavov sait ce qu’il veut. En cas de revanche face à Sean Strickland, le Français voudra prouver qu’il est meilleur.
Lors de l’UFC Vegas 67 en janvier 2023, Sean Strickland s’est imposé contre Nassourdine Imavov à la décision unanime des juges. Avec un short notice de quelques jours, l’Américain s’est offert le Français, et n’a pas manqué de le chambrer. ‘Tarzan’ avait même traité Imavov de « lâche » avant leur affrontement. Ce trashtalking n’a clairement pas plu au ‘Sniper’, qui a d’ailleurs réclamé une revanche lors de sa dernière victoire sur Roman Dolidze.
Imavov, aujourd’hui classé 8ème dans la catégorie milddeweight de l’UFC, garde un goût amer en bouche. Le Franco-Daghestanais n’a qu’une seule envie : se venger contre l’ancien champion de la catégorie.
Interviewé par Booska-P, Nassourdine Imavov s’est lâché sur son rival américain : « Sean Strickland ? Sucoté. Vous allez voir pourquoi il est surcoté à notre prochain combat. Il a énormément parlé. Que ce soit avant, mais surtout après le combat. Une fois que le combat est fini, tu continues à parler, je ne sais même pas pourquoi… Et dans les couloirs, tu viens pour me serrer la main avec un grand sourire. J’ai dit « Non ! Barre toi ». Surtout, il a beaucoup insulté la France. Il parlait de moi, disait que j’étais un lâche… Alors que dans notre combat, quand je voulais faire la guerre surtout au 5ème round, il faisait qu’accrocher. »
« L’attraper à l’UFC Paris, ce serait l’idéal »
« Tout ce que je veux contre lui, c’est la revanche. L’attraper à l’UFC Paris, ce serait l’idéal » a conclu l’ancien du MMA Factory.
🗣️ "Sean Strickland est surcoté. Et vous allez voir pourquoi à notre prochain combat […]. L'attraper à l'UFC Paris, ce serait l'idéal."
— ActuMMA (@actu_mma) February 23, 2024
➡️ Nassourdine Imavov veut absolument sa revanche contre Strickland ! 🥊
(via @booska_p) pic.twitter.com/sDrwFtiAGe
Les choses sont claires : Imavov veut donc faire payer Strickland en France. A voir si l’UFC va mettre en place cette revanche, car l’Américain est aujourd’hui classé 1er de la division. Il vient de perdre son titre face à Dricus Du Plessis.
Que pensez-vous des déclarations de Nassourdine Imavov ? Mérite-t-il une revanche contre Sean Strickland d’après vous ?