L’avis choc de Fares Ziam sur Doumbé vs. Baki : « Ils pensent qu’il va le mettre KO… »
Fares Ziam combattra samedi soir dans l’octogone de l’UFC. Lors d’une interview sur le AB Show, il a donné son avis sur le combat à venir entre Cédric Doumbé et Baki.
Fares Ziam sera de retour dans l’octogone de l’UFC ce week-end ! Le 24 février, il affrontera le Péruvien Claudio Puelles sur la carte de l’UFC Mexico. Ce dernier possède un record de 12 victoires et 3 défaites en MMA professionnel, alors que Fares lui, détient 14 victoires et 4 défaites. Lors de ses deux derniers combats, le ‘Smile Killer’ a battu Michal Figlak par décision unanime à l’UFC Paris, en septembre 2022, puis Jai Herbert en juillet 2023 (voir le résumé du combat). Ce samedi, le Français compte bien poursuivre dans la colonne des victoires afin d’affronter un grand nom des lightweights par la suite.
Doumbé vs. Baki : le pronostic de Fares Ziam
Avant son retour à la compétition, Fares Ziam apparaît dans plusieurs médias. Dernièrement, le Français a participé à une interview sur la chaîne Youtube The AB Show avec Mickael Lebout et ‘The Real Boulox’. Ainsi, il a donné son avis sur le combat à venir entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias Baki.
« Il y a tout le monde qui voit Doumbé mettre KO Baki, moi je pense, de mon humble avis, que ça ne va pas arriver. Je pense que ça va être une décision dans ce combat. Après voilà, j’aime beaucoup les deux. »
« Je dirais qu’on n’a pas encore bien vu la lutte et le sol de Doumbé mais de ce que j’ai vu quand je me suis entraîné à la Atch il a bien progressé. Et Baki c’est pareil, on pense qu’il ne sait pas boxer mais moi de ce que je vois, que ce soit dans ses stories, ses entraînements, même ses combats, il est rapide et fluide en boxe. Donc à mon avis ça va étre un combat très engagé, mais qui va aller à la décision. Je ne donne pas de vainqueur ! » , a conclu Ziam.
Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov aka Baki s’affronteront le 7 mars à l’Accor Arena de Paris, durant le main event du PFL Paris.
Et vous, quel est votre pronostic ?