Le boxeur qui a blessé Tyson Fury donne sa version des faits : « La vérité c’est… »
L’affrontement très attendu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk a dû être reporté, alors qu’il était initialement prévu que les deux hommes s’affrontent le 17 février.
Tyson Fury ne va pas être content. ‘The Gypsy King’, qui s’entraînait en Arabie Saoudite en vue de l’affrontement contre Oleksandr Usyk, a subi une vilaine coupure au-dessus de l’œil droit lors d’un entraînement il y a quelques jours. Des images du moment exact où il a été coupé par un partenaire d’entraînement ont été mises en ligne, et l’angle de la caméra indique que Tyson Fury a peut-être été frappé par un coup de coude. Cependant, le principale intéressé donne sa version de l’histoire.
« Tyson Fury tirait ma tête »
Agron Smakici, qui a été le partenaire d’entraînement du ‘Gypsy King’ et d’Anthony Joshua, a récemment été interviewé par iFL TV. Il a donné un aperçu de la séance d’entraînement qui a causé la coupure et a déclaré ce qui suit :
« Ce n’était pas volontaire… C’est absurde [que je ne me sente pas mal à cause de la coupure]. Ce n’est pas correct. La vérité c’est que comme je vous dis début le début, c’était un coup de poing. J’ai donné un coup de poing. J’ai donné un coup de poing. J’ai senti le coup toucher sa tête. Mais comme Tyson tirait ma tête vers l’avant, le coup est peut-être allé jusqu’au coude. Je ne l’ai pas fait exprès ».
Quoi qu’il en soit, le combat pour le titre incontesté des poids lourds a été reporté au 18 mai prochain et celui qui déclare forfait devra payer de sa bourse. Tyson Fury s’est défendu sur les réseaux sociaux en postant des photos de son physique afin d’illustrer sa motivation tandis que Oleksandr Usyk a manqué la naissance de sa fille pour le combat. Le spectacle sera surement au rendez-vous mais peut être pas Agron Smakici.
Que pensez-vous des mots de Smakici ?