Le champion de l’UFC, Sean O’Malley humilie un célèbre influenceur
Le champion des poids coqs de l’UFC, Sean O’Malley, est une personnalité atypique que les fans de MMA adorent. Ce dernier s’est affiché en compagnie de l’un des plus gros streamer, Adin Ross.
Sean O’Malley est retourné dans l’octogone en mars pour une revanche très attendue contre le seul homme à lui avoir infligé une défaite dans sa carrière MMA : Marlon ‘Chito’ Vera. Le combattant américain y a trouvé la rédemption qu’il cherchait. Il a littéralement dominé son adversaire équatorien pendant cinq rounds et a remporté le combat par décision.
Aujourd’hui, le champion des poids coqs espère avoir une chance de combattre le nouveau champion des poids plumes, Ilia Topuria. Dana White, le président de l’UFC, n’est pas favorable à cette idée. Il a indiqué que Merab Dvalishvili, classé numéro 1 chez les poids coqs, est la priorité. ‘Sugar’ n’est pas contre pour ce combat et a suggéré une date en septembre pour son affrontement face à ‘The Machine’. La date la plus probable serait l’UFC 306, où la promotion devrait faire ses débuts à The Sphere.
Sean O’Malley s’amuse avec Adin Ross
Sean O’Malley, actuellement au sommet de la division des poids coqs de l’UFC et classé 6ème dans le classement pound-for-pound de l’UFC, a récemment passé du temps avec Adin Ross, un célèbre streamer. Adin Ross s’est déjà confronté à Jake Paul, Dillon Danis, Ryan Garcia. Il a même reçu un coup de poing de la part d’Alex Pereira, l’actuel champion des poids lourds légers.
Récemment, Ross a diffusé des images de lui s’amusant dans la cage avec Sean O’Malley, l’actuel champion des bantamweights de l’UFC. Ce dernier ne ménage pas le streamer.
Que pensez-vous de la collaboration entre les deux célébrités américaines ?
Je comprends pas. Comment ça se fait que l’obese s’en sort pas trop mal ?