Le champion du monde de Boxe Sunny Edwards humilie un troll de Twitter sur le ring
Le boxeur professionnel et champion du monde IBF, Sunny Edwards, a combattu un jeune homme qui l’avait provoqué sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’y est pas allé de main morte.
Le détenteur du titre IBF chez les flyweight en la personne de Sunny Edwards a récemment eu une altercation avec Fab Tanga sur Twitter. Ce dernier, étant un adepte du « troll » sur les réseaux sociaux, a décidé de parcourir une centaine de kilomètre en train afin de tester ses aptitudes de boxeur face au champion du monde IBF.
Avoir un différent avec un champion du monde de boxe est assez risqué, surtout lorsque l’on règle ses comptes directement sur le ring. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir le champion Sunny Edwards prendre un malin plaisir à donner une bonne leçon à ce fameux Fab Tanga.
Découvrez la vidéo de l’affrontement ci-dessous :
Sunny Edwards beating up a Twitter troll who actually turned up in person to spar him at his gym today…
— Michael Benson (@MichaelBensonn) July 23, 2022
[📽️ @SunnyEdwards] pic.twitter.com/mQHT82wWLc
Sur cette vidéo, Sunny Edwards, étant un boxeur plus qu’établit, s’amuse avec Fab Tanga sur le ring. Il esquive ses coups avec une facilité déconcertante avant de littéralement l’assommer d’un énorme crochet du gauche. Au bout de quelques minutes, Fab Tanga est acculé contre les cordes, totalement désemparé.
Il existe un fossé entre les réseaux sociaux et la réalité du ring, Fab Tanga en aura fais les frais. Néanmoins, nous ne pouvons pas enlever au Twittos son courage d’être monté dans le train durant plusieurs heures afin de se confronter à un champion du monde de boxe avec qui il s’était accroché sur les réseaux sociaux.
Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?
Le monde de la boxe est devenue une flaque de gerbe
Je pensais justement le contraire, elle n’a pas été aussi intéressante depuis 20 ans, et cela dans beaucoup de catégorie de poids.
Mais… je te rejoins sur un point et M.Jack Paul l’a méchamment mit en avant, depuis Don King jusqu’à l’UFC revendu, l’argent à conquit la planète des nobles arts. Du coup je suis sur, que d’excellents combattants sont « retenus » pour favoriser la médiatisation de leur poules médiatiques !
Du coup un Tyson Fury se sent un peu seul, et un JBJones se pète outrageusement la gueule et fait n’importe quoi : )