Le champion UFC Sean O’Malley allume Conor McGregor et lui donne un conseil
Le champion bantamweight de l’UFC, Sean O’Malley, s’en est pris à Conor McGregor. Il suggère à l’Irlandais de demander de l’aide.
Sean O’Malley a fait l’éloge de Conor McGregor par le passé, affirmant qu’il avait joué un rôle clé au début de sa carrière en MMA. Cependant, lundi soir, O’Malley s’est rendu sur les réseaux sociaux pour critiquer McGregor en disant qu’il n’est plus dans la conversation du GOAT et qu’il est un individu mentalement faible.
« Conor ne fait partie d’aucune conversation de GOAT. Le divertissement oui, mais les compétences, non. Il a une très bonne main gauche. Cardio de m*rde. Faible. Assez athlétique. Faible mentalement. Drogué, a besoin d’une cure de désintoxication. 1-4 sur les 5 derniers combats. Je suis toujours fan. J’espère que l’orteil va guérir », a écrit O’Malley sur X.
La raison pour laquelle O’Malley a envoyé ce message est incertaine, mais McGregor n’a pas encore répondu et on ne sait pas s’il le fera ou non. Mais cela semble sortir de nulle part, car O’Malley a critiqué l’Irlandais pour plusieurs de ses traits de caractère et l’a traité de toxicomane.
Sean O’Malley, pas tendre avec Conor McGregor
Cependant, ce n’est pas la première fois que Sean O’Malley s’en prend à Conor McGregor, puisqu’en mai dernier, ‘Suga’ s’en est pris à l’Irlandais sur son podcast.
« P*tain Conor, mec », a déclaré O’Malley sur le TimboSugarShow. « J’ai vu beaucoup de gens se dire : « Ouais, je parie que Suga est triste. Suga est toujours en train de parler de Conor, et c’est son idole. Maintenant c’est juste un mec qui parle sur X. Je t’emmènerai en avion pour que tu t’entraînes. Oui, c’est ça. J’étais plus triste que furieux. Maintenant, j’ai hâte de voir Michael Chandler l’écraser. Je me lève. Je me change très vite. J’emm*rde Conor. Quand vos idoles deviennent vos rivaux c’est que vous avez réussi ».
Quant à la carrière de Sean O’Malley, il n’a pas encore booké son prochain combat, mais tout porte à croire qu’il affrontera Merab Dvalishvili la prochaine fois qu’il tentera de défendre son titre bantamweight. O’Malley sort d’une victoire par décision sur Marlon Vera pour défendre son titre pour la première fois après avoir gagné la ceinture en mettant Aljamain Sterling KO.
Que pensez-vous des mots d’O’Malley ?