Le champion UFC Sean O’Malley réagit à la victoire d’Umar Nurmagomedov et met un tacle à Conor McGregor
Sean O’Malley, l’actuel champion bantamweight de l’UFC, n’a pas manqué une miette du combat entre Sandhagen et Nurmagomedov.
Sean O’Malley veut affronter tous les prétendants de sa catégorie. En effet, le champion poids coq de l’UFC veut devenir le meilleur combattant de tous les temps et cela passe par de multiples défenses de son titre bantamweight. Il a mis KO Aljmain Sterling pour devenir champion et a défendu sa ceinture une fois contre Chito Vera. Cette fois-ci, il défendra son titre lors de l’UFC 306 contre Merab Dvalishvili. Cependant, hier soir un combat de prétendant au titre a eu lieu.
Sean O’Malley veut battre Nurmagomedov
C’est Umar Nurmagomedov qui est sorti victorieux du main event de l’UFC Abu Dhabi. Retrouvez les résultats ici. Au bout des cinq rounds, le cousin de la légende Khabib, a pris le dessus sur ‘Sandman’ le propulsant directement dans le top 3 de la catégorie en plus de faire de lui le prochain challenger pour le titre. Le champion, Sean O’Malley, a réagi à sa victoire.
« Il est bon. La victoire est méritée, il a été meilleure que Cory Sandhagen. Je veux l’affronter, je veux le battre. Comme ça j’aurais battu un Daghestanais pas comme Conor McGregor. »
Pour l’heure, ils doivent se préparer pour d’autres échéances.
Que pensez-vous des mots de O’Malley ?