Le clan de Nurmagomedov répond à McGregor : « Ferme juste ta gueu** » !
Vous deviez penser que quelqu’un du camp de Khabib Nurmagomedov ne tarderait pas à répondre à la récente publication Instagram de Conor McGregor. C’est chose faite !
Dans une publication de lundi soir qui a reçu mardi plus de 2,7 millions de likes, McGregor a donné ce que beaucoup considéraient comme une réponse lucide à sa défaite au quatrième round face à Nurmagomedov lors de l’événement principal de l’UFC 229 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. L’ancien champion des lightweight et featherweight de l’UFC a expliqué ce qu’il pensait avoir mal fait ; ce que Nurmagomedov a bien fait ; et a indiqué qu’il était prêt à prendre un autre combat plutôt que la revanche immédiate.
Le manager du champion des poids légers de l’UFC, Ali Abdelaziz, n’a toutefois rien à faire des paroles de la part de McGregor. Dans un post Instagram mardi, le chef de Dominance MMA a sorti ses meulleures répliques de catcheur professionnel et a attaqué McGregor.
« Voilà ma réponse à cette âme faible, lui et son équipe de mer** faisant déjà des excuses stupides », a déclaré Abdelaziz.
L’entraîneur de Nurmagomedov a répliqué mot pout mot à la version de McGregor sur les quatre rounds du combat, puis a donné sa version de la quatrième manche.
« Dieu a mis la miséricorde dans le cœur des Khabibs et a décidé de montrer au monde que tu es juste une machine à taper [par terre] et de mettre un neck crank qui n’était même pas un étranglement », a déclaré Abdelaziz. « La technique appropriée consiste à essayer de dégager les bras et de défendre l’étranglement. Tu as posé tes deux mains au sol et ta main ne s’est levée que lorsque tu étais prêt à taper. »
Abdelaziz a également affirmé que Nurmagomedov et son équipe n’étaient pas particulièrement intéressés par une revanche contre McGregor pour le moment.
« Va ouvrir un magasin d’alcool et concentres-toi sur la vente d’alcool, en particulier après tout ce que tu as dit. Ferme juste ta gueu** et va de l’avant. «
Vous pouvez voir le post complet ci-dessous.
Source : mmafighting.com