Le clash Jones/Adesanya devient de plus en plus personnel !
Jon jones a réagi à l’entretien d’Israel Adesanya avec Ariel Helwani, traitant notamment le Nigérian de « Nerd ». Le champion middleweight a enquillé.
Le champion des mi-lourds a interprété à sa façon les propos issus du long entretien d’Israel Adesanya avec Ariel Helwani :
All I hear is “I’m a bitch, I dance better than Jones.” Oh and some weird shit about big American balls in your mouth. https://t.co/aLNjHVBsTF
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) October 8, 2019
« Tout ce que j’entends, c’est » Je suis une salope, je danse mieux que Jones« , écrit Jones dans son premier tweet sur le sujet. Avant d’ajouter : « Oh et des trucs bizarres à propos de grosses couilles américaines dans ta bouche.«
I’m not out here searching for dragon ball Z fans, I’m in pursuit of these history books. Being mentioned with history‘s greatest combatants ever. Fucking nerd
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) October 8, 2019
« Je ne suis pas à la recherche de fans de Dragon Ball Z, je suis à la poursuite des livres d’histoire« , a ajouté Jones, moquant en chemin Adesanya pour son amour des animés japonais. « Je veux figurer au milieu des plus grands combattants de l’histoire. Putain de nerd !«
Le champion des poids moyens a préféré rire de la réplique de Jones, puisque désormais focalisé en vue de sa défense de titre contre Paulo Costa en mars.
Lol neeeerd #nunchuckskills #bowhuntingskills pic.twitter.com/9ljBe6uBfa
— Israel Adesanya (@stylebender) October 9, 2019
Looking forward to me next Tittle Defence.
— Israel Adesanya (@stylebender) October 9, 2019
Voilà maintenant depuis juillet que Jon Jones n’a plus combattu. Sa victoire par décision partagée contre Thiago Santos n’était pas à ranger parmi ses plus grandes performances. En dehors d’une éventuelle revanche face au Brésilien ou d’une promotion accélérée de Domincik Reyes, les challengers crédibles ne se pressent pas au portillon en mi-lourds. D’où la perspective pour Bones de monter en poids lourds ou pour Adesanya de monter de catégorie pour le défier.
Compte tenu du fantasme que constitue cet affrontement pour les fans, il semble que ce ne soit qu’une question de temps avant que cela se concrétise. La rivalité grimpe d’un cran à chaque nouvelle attaque. L’éventualité d’un trash talk appuyé pour « vendre » le combat n’est pas à exclure, mais au vu de la qualité des deux protagonistes les fans n’auront pas besoin de ça pour acheter des billets.
Qui a pris l’ascendant dans cette bataille psychologique entre Jones et Adesanya ? L’absence de challenger désigné pour Jon Jones cache-t-elle quelque chose selon vous ?
Suivez-nous sur :Soure : bjpenn.com
Il y a un adversaire très crédible pour Jon Jones.
C’est Jhonny Walker. Et personne ne parle de ce gars. C’est lui qui détronera Jones si on lui laisse l’occasion.
Si quand même il est largement évoqué, avec 3 KO au 1er round en 3 combats à l’UFC l’inverse serait étonnant. Il doit battre un ou deux noms importants avant de prétendre défier Jones. Pour le coup ce serait une ascension encore plus rapide que celle d’Adesanya.