Le club de football d’Arsenal prend de nouvelles mesures de sécurité après que Conor McGregor ait donné des lowkicks à un joueur
Conor McGregor a été aperçu entrain de donner des lowkicks au footballeur Bukayo Saka. Des images que son club Arsenal n’a pas apprécié.
Il reste deux combats au contrat de Conor McGregor à l’UFC, mais nul ne sait qui sera son adversaire par la suite. Le ‘Notorious’ aimerait néanmoins revenir pour début 2025. En attendant, l’Irlandais vit sa vie de superstar et est aperçu un petit peu partout. Il a suivi avec attention l’UFC 307 samedi dernier et plus particulierment le combat de José Aldo face à Mario Bautista. Frustré par la décision des juges, il a proposé une nouvelle règle à l’UFC. Conor McGregor a aussi été aperçu le mercredi 2 octobre à l’Emirates Stadium à Londres. C’est dans ce stade qu’évolue le club de football d’Arsenal. Il a assisté à la rencontre entre le club londonien et le PSG. Après la victoire des Anglais, Conor McGregor a été filmé par le footballeur Declan Rice, entrain de s’amuser avec son coéquipier Bukayo Saka en lui distribuant des lowkicks :
McGregor trying his UFC moves on Saka pic.twitter.com/q8JAmwNxzo
— george (@StokeyyG2) October 2, 2024
Le club prend des nouvelles mesures de sécurité
Si les protagonistes semblent prendre ce moment à la rigolade, le club d’Arsenal en rit beaucoup moins. En effet, après avoir visionné ces images, le club londonien a décidé de mettre à jour son protocole de sécurité. Il veut désormais filtrer les personnes autorisées à accéder à la pelouse. Bukayo Saka est l’un des joueurs phares de l’équipe d’Arsenal, et les dirigeants du club ont craint pour une blessure de leur joueur. D’autant plus que Conor McGregor est un combattant professionnel et que le joueur anglais sortait tout juste d’un match de 90 minutes.
Comprenez-vous la décision prise par Arsenal ?