Le coach de Conor McGregor donne des nouvelles sur son retour et des potentiels opposants
Lorsque Khabib Nurmagomedov a vaincu Al Iaquinta dans l’événement principal de l’UFC 223, cela a signifié que Conor McGregor n’était plus le champion lightweight de l’UFC. Depuis, nous avons tous hâte de voir ce que l’avenir réserve à la star irlandaise et de savoir s’il pourra bientôt tenter de récupérer son ancien titre aux mains du nouveau champion Nurmagomedov.
S’adressant à Chisanga Malata d’Express Sport cette semaine, Owen Roddy, l’entraîneur de McGregor, a fait le point sur le retour potentiel de l’irlandais. Malgré le fait que Nurmagomedov ait récemment déclaré que les pourparlers préliminaires avaient commencé pour un affrontement potentiel avec McGregor, Roddy dit qu’il n’y a toujours aucun mouvement sur le prochain combat de McGregor.
« Il n’y a aucune indication de qui [l’adversaire] sera », a déclaré Roddy à Express Sport. « Mais ce n’est pas vraiment important, pour être honnête. »
« Je l’ai déjà dit : le tirage au sort c’est Conor » a continué Roddy. « L’adversaire est juste quelqu’un là pour lui faire face. Pour le ramener dans la cage, je pense que c’est plus important que tout le reste. Il s’entraîne, il a l’air bien. «
Bien qu’il n’y ait apparemment pas eu de vraies négociations pour un combat entre McGregor et Nurmagomedov, Roddy semble croire que Nurmagomedov pourrait gagner à la loterie et affronter McGregor. Tout dépend de qui représente l’option la plus lucrative pour la star irlandaise.
« C’est le combat qui a du sens », a déclaré Roddy. « Le plus gros tirage aura l’occasion de combattre Conor. »
Quoi qu’il en soit, Roddy assure que McGregor veut revenir à l’UFC, et il croit que l’ancien champion sera accueilli à bras ouverts.
« Nous ne pouvons pas vraiment parler de quand il veut revenir », a déclaré Roddy. « Mais il est catégorique qu’il revienne. Mais pour moi, le plus tôt sera le mieux. L’UFC manque vraiment de Conor, je crois. Et je pense que l’extravagance d’un combat de Conor McGregor manque à tout le monde. Il n’y a rien de tel dans le monde. »
Qui voulez-vous que Conor McGregor affronte à son retour dans l’octogone?
Source : BJPENN