Le coach de Khabib fait une révélation sur la rivalité entre Conor McGregor et son poulain
L’ancien coach de Khabib Nurmagomedov, Javier Mendez, a dévoilé ce qu’il a dit à son poulain pour que Conor McGregor n’entre pas dans sa tête.
Comment ne pas citer Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor lorsque l’on pense aux plus grandes rivalités de l’Histoire de l’UFC. Le 7 octobre 2018, les deux hommes se sont affrontés dans un combat à grands enjeux. Au grand dam des fans du ‘Notorious’, ‘The Eagle’ a fait parler sa domination, et a soumis l’Irlandais au 4ème round. Mais avant le choc, le trash-talking était de mise.
En plus d’être doué dans l’octogone, Conor McGregor est un as lorsqu’il s’agit de rentrer dans la tête de ses adversaires. Bien souvent, l’ancien double champion a rendu fou ses adversaires. Mais avec Khabib, tout ne s’est pas passé comme prévu. Malgré les attaques répétitives de l’Irlandais, le Daghestanais n’est jamais sorti de ses gongs lors des conférences de presse. Et son coach, Javier Mendez, y serait pour quelque chose.
Conor McGregor, pris à son propre piège ?
« Quand le combat face à Conor McGregor a été rendu public, j’ai immédiatement annoncé à Khabib : ‘Il va s’attaquer à ta famille, à ta religion, ton père, ton manager Ali Abdelaziz, peut-être même à moi. Il va s’en prendre à toi sans relâche et je veux que tu restes calme. Tu dois rester calme. (…) Si tu t’énerves, il a gagné le combat’« , a déclaré Javier Mendez dans le podcast « Jibber With Jaber ». « À chaque provocation, Khabib restait calme et sous contrôle. Il ne réagissait pas car il s’était entrainé pendant deux mois, il savait que ça allait arriver. Je pense même que Conor McGregor s’est retrouvé pris à son propre piège. »
Malheureusement, Khabib n’a pas pu garder son calme jusqu’au bout. En effet après le combat, le natif de Makhatchkala a sauté au dessus de la cage, s’en prenant au clan McGregor. Un acte qui a déclenché une bagarre générale. Encore aujourd’hui, Conor McGregor use du trash-talk. Toutefois récemment, il a été sévèrement recardé par Jorge Masvidal.
Selon vous, quelle est la plus grande rivalité de l’Histoire de l’UFC ?
Connor est bien entré dans la tête de Khabib, alors que Khabib aurait pu facilement soumettre McGregor au second round , il a plutôt cherché à le punir et il s’est beaucoup épuisé d’où l’étrange troisième round dans lequel Khabib cherchait plus à récupérer sont énergie et son souffle inutilement gaspillés.
D’accord
MacGregor a toujours été plus fort en dehors de la cage que dans la cage. A faire du blabla, même à son prime. Aujourd’hui il continue mais sans entrer dans la cage.
C’est plutot khabib qui est rentré dans la tête mcgregor.
conor est rentré dans la tete de khabib , pas avant et pendant le combat mais apres quand il a sauté dans le coin de conor
Khabib le poulain et conor la pouliche!
qui rentre dans qui??
hahahahahahahahahahahahahahahaha
Khabib a été un cauchemar pour connard mc Grégoire. Sa seul façon de l’oublier c se défoncer. Vraiment…
En tout cas une chose est sûre,c’est que Khabib est bel bien rentré dans le cul de conor ce jour du 7 octobre 2018!
c’était hard core 😀