Le combat entre Makhachev et Volkanovski était truqué, l’affirmation d’un combattant UFC
D’après un combattant UFC, la seule raison pour laquelle Islam Makhachev a battu Alexander Volkanovski est que le combat était truqué.
Le 12 février, durant le main event de l’UFC 284, Islam Makhachev a réalisé une première défense du titre lightweight face au champion des poids plumes, Alexander Volkanovski. Au terme de 5 rounds très disputés, le Daghestanais a remporté la victoire par décision unanime. Bien qu’il était largement considéré comme le favori, Makhachev a souffert face à l’Australien.
D’après le n°11 des poids plumes, Bryce Mitchell, la seule raison pour laquelle Islam Makhachev a obtenu la victoire est que le combat était truqué. L’Américain s’est exprimé sur la chaîne YouTube de James Lynch.
Makhachev vs. Volkanovski : combat arrangé ?
« Ce combat était complètement truqué, mec« , a déclaré Mitchell. « Il apporte tout cet argent du Moyen-Orient. Toutes les personnes les plus riches du monde viennent du Moyen-Orient, je suppose qu’ils ont payé les juges. Je sais qu’Alexander Volkanovski a gagné à la décision. Cette m*rde était truquée. Je ne suis pas stupide. Vous ne pouvez pas me dire que cette m*rde n’était pas truquée, je n’y crois pas. Vous pouvez payer les juges, je sais qu’Alexander Volkanovski a gagné ce combat. »
Bryce Mitchell fera son retour à l’UFC 288, en mai. Il affrontera Jonathan Pearce afin de renouer avec la victoire après sa première défaite en carrière contre Ilia Toupria (voir la soumission ici). ‘Thug Nasty’ a déjà remporté des victoires sur Edson Barboza, Andre Fili et Charles Rosa, entre autres.
Que pensez-vous de cette affirmation de Bryce Mitchell ?
Truqué veut dire que le résultat a été arrangé, que le combattant se couche ou fait exprès de perdre, mais là si c’est le juge qui a été payé ce n’est plus un combat truqué mais un juge corrompu.
L’un dans l’autre sans preuve je ne peux qu’affirme que son cerveau a lui est truqué car là on en a la preuve.
Le combat de Mitchell face à Topuria n’était pas truqué. Ça, on en est sûrs…
Ce type m’avait l’air d’être le genre redneck complètement flingué….j’me suis pas trompé.
On essaie par tous les moyens de nous faire croire que la team Khabib a infiltré le pouvoir profond de l’UFC et tire les ficelles en coulisses sous l’impulsion de l’émir d’Abu Dhabi…
Faudra en faire un film un de ces jours…
Lol tu est tellement deg toi,obligé de juger.Dans la cage mytchell te retourne dans tous les sens donc respect un peu,mr le combattant clavier souris
J’ai pas besoin d’avoir 160 de QI pour comprendre qu’une certaine catégorie de combattants, commentateurs, journalistes etc. est ulcérée de voir que les combattants d’une certaine obédience (on vous laissera deviner laquelle…) ont un succès fulgurant et qu’ils commencent à transcender certaines barrières, à l’intérieur comme à l’extérieur de leur sport.
Quand on voyait Jones et McGregor parvenir à un niveau de popularité beaucoup plus important durant leur prime respectifs, tout le monde était sur le c**.
Quand Jones devenait le premier combattant MMA à être signé chez Nike et chez Gatorade; quand McGregor a crée sa propre marque de whisky et sa propre agence « McGregor Sports & Entertainment »…Même les manchots faisaient l’effort d’applaudir des deux fesses…
Mais quand les Nurmagomedov, Makhachev, Chimaev, Rakhmonov, Ankalaev aspirent à prendre leur part du gâteau, on nous dit que les bédouins milliardaires ont infiltré l’UFC et que même Poutine et Kadyrov seraient de la partie…
Peut-être que si tous les countryboys qui passent leur temps à baver sur Twitter passaient plus de temps à l’entrainement, ils auraient eux aussi le temps de prendre leur part du gâteau, au lieu de pleurnicher pour la fameuse « fighters pay »…
c’est à la mode ce genre de déclarations en ce moment visiblement.
Bah oui bien sûr c’est bien connu que les Russes ont le pouvoir dans une organisation américaine et ils se font acheter. Et c’est marrant c’est toujours les mêmes combattants aigri qui viennent de prendre une ou des raclés qui la ramène bizarrement.
On peut penser ce qu’on veut mais même si c’était vrai c’est pas très malin à dire pour un combattant sous contrat dans cette organisation
Sauf que le combat était en Australie
Cet abruti est tellement contaminé par ses zérosociaux véreux qui lui ont fait fondre la cervelle qu’il doit réellement croire aux débilités d’arriéré qu’il raconte.
Les zérosociaux, c’est comme l’église ou la mosquée pour les débiles de ce genre : tous les mensonges grossiers et stupides qu’il y lit, il les considère comme des faits indiscutables, cette pauvre quiche !
C’est à ce genre de comportement qu’on reconnait les pathétiques arriérés manipulés comme des gosses de 6 ans… qui constituent pourtant plus de la moitié de la population avec un portable dans la poche…