Le combat Fury-Ngannou aurait été « un massacre » en MMA selon Conor McGregor
Présent pour le choc Fury-Ngannou Conor McGregor n’aurait donné pas cher de la peau de Fury si le combat aurait eut lieu en MMA.
Avant Francis Ngannou, Conor McGregor avait été le premier à défier une icône de la boxe en la personne de Floyd Mayweather en 2015. C’est tout naturellement, que le Notorious était présent en bord de ring pour assister à la rencontre entre Tyson Fury et le Predator ce samedi. Au terme de 10 rounds engagés et serrés, le Britannique est déclaré vainqueur sur décision partagée. Une décision qui en a surpris plus d’un y compris l’icône irlandaise. Ce dernier pense que le ‘Gypsy King’ devrait se réjouir d’avoir disputé ce combat en boxe anglaise :
« Si c’était du MMA, ça aurait été un massacre. Bravo pour Francis, et Bravo à Tyson pour avoir relevé ce défi. Francis a gagné malgré ce que disent les juges (bien que selon les règles de boxe sur 10 rounds, c’était serré ! ) Tous les deux se sont battus vaillamment. Respect. Que Dieu bénisse les sports de combat, car pour moi, dans ce monde souvent sinistre et triste d’aujourd’hui, il s’agit de la première distraction. Merci aux combattants, merci aux hôtes ! Honoré d’être au premier rang ! Que Dieu vous bénisse. »
Un combat qui ne devrait pas être reconduit
La clause de revanche de ce combat n’était activable qu’en cas de victoire de Francis Ngannou. Cela n’a pas été le cas donc ce combat ne devrait pas être reconduit. Le temps passé dans un ring de boxe avec l’ancien champion de l’UFC ne doit pas non plus donner envie à Fury d’affronter son adversaire de ce samedi soir en MMA. Concernant Conor McGregor, qu’on aperçoit plus au sein de ce type d’événement que dans la cage ces dernières années, son retour se précise. Le Notorious devrait effectuer son come-back en avril 2024.
Tyson Fury n’aurait-il vraiment aucune chance en MMA face à Francis Ngannou ?
C’est l’évidence-même. Rien que le crochet du gauche que Fury s’est mangé, ç’aurait été un meurtre avec les coups de marteau de Francis.
Rien qu’avec quelques low kick de Ngannou, Fury ne pourrait même plus se déplacer .
Non vraiment le mma est vraiment trop dangereux surtout face à une force de la nature comme Francis.