1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le combattant remplaçant de Belal Muhammad vs. Jack Della Maddalena pour l’UFC 315 révélé

Le combattant remplaçant de Belal Muhammad vs. Jack Della Maddalena pour l’UFC 315 révélé

1
Muhammad-Maddalena-UFC
Crédit : UFC.

Belal Muhammad et Jack Della Maddalena s’affrontent lors de l’UFC 315 à Montréal. Comme à l’accoutumée, le combattant remplaçant a été annoncé en conférence de presse.

Un sérieux combattant se tient prêt pour le main event de l’UFC Montréal. Belal Muhammad défend sa ceinture des welterweights face à Jack Della Maddalena, lors de l’UFC 315 le 10 mai prochain, au Canada. Après avoir détrôné Leon Edwards par décision unanime dans un combat en grande partie dominé par Muhammad, ce dernier a l’occasion de cimenter son statut. Et pour ce faire, l’homme aux origines palestiniennes devra faire face à un adversaire coriace.

Auteur d’un bilan de 17 victoires pour 2 défaites, Jack Della Maddalena connaît ici sa première chance mondiale. Toujours invaincu à l’UFC, avec 7 combats, l’Australien a récemment battu Kevin Holland par décision partagée et Gilbert Burns par KO dans le 3ᵉ round. Ce dernier a par ailleurs pronostiqué son combat face à Belal Muhammad.

Ian Machado Garry en remplaçant

Ian Garry accuse un bilan de 15 victoires pour seulement 1 défaite. Bien qu’il ait récemment perdu face à Shavkat Rakhmonov, l’Irlandais a battu Carlos Prates par décision unanime lors de l’UFC Kansas City (voir les résultats ici). De fait, après sa victoire, Garry a annoncé être le combattant remplaçant de l’UFC 315.

« Voilà ce qui m’attend. 21 jours de préavis contre Shavkat Rakhmonov. 25 jours de préavis contre ce type ce soir (Carlos Prates). C’est une bête. Eh bien, dans deux semaines, je m’envole pour le Canada. Je suis le remplaçant officiel pour le combat pour le titre mondial et je suis le prochain en lice pour ce titre ! »

Ainsi, Ian Garry pourrait combattre à l’UFC Montréal, en cas de quelconques forfaits. Par ailleurs, le champion Belal Muhammad ne semble pas prêter attention à son prochain adversaire. Ce dernier a notamment critiqué Ilia Topuria.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.