Le combattant UFC Dan Hooker endort le producteur d’une émission de radio sans aucune pitié
Le poids léger de l’UFC, Dan Hooker, a endormi le producteur de l’émission radio « The Morning Rumble » avec un étranglement.
Le 2 décembre dernier, le numéro 9 des poids légers Dan Hooker devait affronter le numéro 14 Bobby Green. Toutefois, le Néo-zélandais s’est fait une blessure au bras pendant sa préparation, et a été contraint de se retirer. Il a d’ailleurs dévoilé son énorme cicatrice (âme sensible s’abstenir). Ainsi, l’actuel numéro 10, Jalin Turner, a pris le combat en short-notice. Dès le 1er round, Turner a mis Green complètement KO. Par ailleurs, pour Dana White, c’est l’un des pires arrêts de l’Histoire de l’UFC.
En attendant d’être rétabli, Dan Hooker se tient occupé en participant à plusieurs podcasts et émissions radio. Récemment, lors d’une apparition dans « The Morning Rumble », ‘The Hangman’ a démontré ses talents en grappling. En effet, il a étranglé l’un des producteurs de l’émission, Mitch Farr.
Dan Hooker casually choking out a radio producer pic.twitter.com/nu0kAIeGtY
— Rogan (@MarkHuntgoat) December 20, 2023
Dans la vidéo, Dan Hooker fait taper Farr à plusieurs reprises avant de relâcher la prise. Ainsi, le producteur s’endort brièvement avant de reprendre conscience et de déclarer « Tout va bien ». De nombreux internautes ont critiqué le combattant de l’UFC, qui aurait pu arrêter sa prise avant.
Dan Hooker, 23-12
Arrivé à l’UFC en 2014, Dan Hooker est un vétéran de l’organisation américaine. Après avoir essuyé 4 défaites sur 5 combats de juin 2020 à mars 2022, le Néo-zélandais a su rebondir en remportant deux victoires consécutives, dont une par TKO sur Claudio Puelles, et une par décision partagée contre Jalin Turner. ‘The Hangman’ espérait obtenir un succès de plus en 2023, mais les dieux du MMA en ont décidé autrement. Il possède un bilan de 13-8 à l’UFC, et de 23-12 au total.
Que pensez-vous de cette vidéo ?