Le conseil de Kamaru Usman à Francis Ngannou : « Nous n’aimons pas être vaincus donc… »
Grand ami de Francis Ngannou, Kamaru Usman conseil le ‘Predator’ après la défaite de ce dernier face à Anthony Joshua.
Cela ne date pas d’hier, Francis Ngannou et Kamaru Usman sont de grands amis. Mais les deux combattants africains ne vivent pas des jours faciles ces temps-ci. ‘The Nigerian Nightimare’ reste sur une série de trois défaites consécutives. De son côté, Francis Ngannou a subi le premier KO de sa carrière face à Anthony Joshua en boxe anglaise. Kamaru Usman s’était d’ailleurs empressé de venir redorer le blason de son ami après cela. Mais Francis Ngannou a connu une sacrée désillusion et a subi de gros dégâts face à Joshua. C’est pour cela que le Nigérian lui préconise ce précieux conseil :
« Nous n’aimons pas être vaincus donc nous voulons revenir immédiatement et retrouver le chemin de la victoire. Je dirais juste prends ton temps. Tu n’as pas besoin de te précipiter ».
Deux combattants en quête de victoire
Francis Ngannou devrait prendre le temps de revenir selon Kamaru Usman. Il pourrait ensuite aussi bien faire son retour en MMA qu’en boxe. En effet, malgré deux revers consécutifs, il n’en a pas fini avec le noble art. Mais le goût de la victoire doit sans doute quelque peu manquer au ‘Predator’. En effet, son dernier combat remporté était en 2022 en MMA face à Cyril Gane. Un sentiment que doit sans doute partager Kamaru Usman, qui n’a plus connu de succès depuis 2021. Pour le moment, l’on ne sait pas si le ‘Nigerian Nightmare’ fera son retour en -84kg ou -77kg.
Êtes-vous d’accord avec Kamaru Usman concernant Francis Ngannou ?
Les gabonais sont fâchés parce qu’ils sont mal traités !