1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le crack Patrick Habirora est de retour pour le PFL Lyon, découvrez son adversaire et les détails du combat

Le crack Patrick Habirora est de retour pour le PFL Lyon, découvrez son adversaire et les détails du combat

1
Patrick-Habirora
Crédit : Icon Sport.

Patrick Habirora, grand prospect du MMA belge, combattra le 14 décembre prochain au PFL Lyon. Découvrez les détails du combat.

Star montante du MMA francophone, le Belge Patrick Habirora (4-0) est de retour ! ‘The Belgian Bomber’ affrontera le Suisse Catalin Safta (5-2) en co-main event du PFL Lyon le 14 décembre prochain. Le combat se fera en catchweight (moins de 74,8 kg, l’équivalent de 165 livres).

Le jeune athlète de 23 ans, qui a fait ses débuts pro cette année, a littéralement crevé l’écran grâce à ses performances dans la cage… Et est parvenu à se faire un nom. Champion du monde amateur en 2023 chez les moins de 77 kg, le Belge a enchaîné avec le monde professionnel, où il a commencé du côté de l’AEF en janvier dernier. Deux mois plus tard, il a combattu au PFL Paris (sur la carte de Doumbé vs. Baki) à Bercy, pour son second combat pro. Dernièrement, il s’est offert Alex Aston par TKO au 1er round lors d’un événement ARES à l’Adidas Arena. En 2024 pour l’instant, c’est quatre combats en pro, quatre victoires.

Aujourd’hui, tout comme Paul Dena, Patrick Habirora attire la lumière et s’affiche comme une star montante du MMA. A l’aise face aux médias et très présent sur les réseaux sociaux, il bénéficie d’une importante communauté. Chose qui ne plaît pas forcément à Benoît Saint Denis.

Le 14 décembre à la LDLC Arena de Lyon, le ‘Belgian Bomber’ aura l’occasion de réaliser le 5/5.

Comment voyez-vous ce combat se dérouler ?

Comment(1)

  1. Je sais que vous avez besoin de pubs pour vivre mais à ce niveau là, ça rend l’expérience du site vraiment pénible… J’écris ces mots sans grande conviction….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.