1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le ‘Dana White’ du Karate Combat étrangle un homme de coin d’un combattant, il le fait dormir

Le ‘Dana White’ du Karate Combat étrangle un homme de coin d’un combattant, il le fait dormir

0
DANA WHITE DU KARATE COMBAT

Le président de Karate Combat, Asim Zaidi, a dû s’occuper lui même de la situation lors du Karate Combat 47.

Asim Zaidi s’est inséré directement au centre du chaos vendredi au Karate Combat 47 après qu’un homme de coin d’un combattant ait déclenché une scène complétement dingue. L’incident s’est produit après la victoire par décision unanime de Luis Melendez sur Will Esparza, à l’issue d’une guerre totale. Alors qu’Esparza exprimait son mécontentement à l’égard de la décision, son homme de coin est entré en trombe dans la fosse à la poursuite de Melendez, déclenchant une mêlée générale qui s’est rapidement répandue dans la foule. Zaidi, le Dana White du Karate Combat a alors pris les choses en main.

Il s’est précipité sur l’intrus aux côtés du vétéran de l’UFC Sam Alvey et a étranglé l’homme de coin d’Esparza avec un étranglement arrière, l’étouffant finalement jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Les choses se sont calmées peu après et l’équipe d’Esparza a été escortée hors du bâtiment, tandis que le public de Floride applaudissait le geste du président de Karate Combat.

Un président combattant

« Dormir. Pas de combat, pas de combat. Seulement dans la fosse, seulement les combattants », a déclaré Zaidi après l’incident.

Regardez la vidéo de l’incident ci-dessous. L’intégralité de l’événement peut être visionnée sur le site du Karate Combat.

Dans le main event de la soirée, Alves, l’ancien combattant de l’UFC a infligé un terrible KO à James Vick, ancien prétendant au titre des poids léger de l’UFC.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

podcast pereira prochazka
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.