1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le décalage des horaires ne perturbera aucun combattant selon une journaliste de l’UFC, elle explique pourquoi

Le décalage des horaires ne perturbera aucun combattant selon une journaliste de l’UFC, elle explique pourquoi

0
aspinall edwards ufc
Crédit : Instagram Edwards

Le report des horaires de l’UFC 304 n’aura aucun impact sur les combattants et les fans au Royaume-Uni selon cette journaliste UFC.

Le huitième événement numéroté de l’UFC en 2024 est tout proche, et se déroulera ce samedi au Co-op Live Arena de Manchester. La carte comprendra deux combats pour le titre de champion, qui sont tous deux des revanches très attendues. Dans l’événement principal, le champion des poids welters de l’UFC Leon Edwards défendra son titre contre Belal Muhammad. Le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, affrontera Curtis Blaydes dans le co-main event. Depuis l’annonce du programme de l’UFC 304, une controverse a éclaté suite à la décision de commencer les combats à des heures typiquement américaines, même si l’événement se déroule au Royaume-Uni.

La retransmission de l’événement devrait commencer à 23 heures heure anglaise le samedi 27 juillet. Par conséquent, les combattants du main event devraient faire leur entrée dans l’octogone entre 5h00 et 5h15 le lendemain matin. Aux États-Unis, le coup d’envoi de la carte sera donné à environ 18 heures ou 15 heures selon les Etats le samedi après-midi, la carte principale devant débuter vers 20 heures ou 17 heures. Cependant, la première femme commentatrice de l’UFC pense que l’horaire tardif et matinal ne gênera pas les combattants et ne découragera pas les téléspectateurs…

L’UFC se justifie

Lors d’une récente interview avec MMAFightingonSBN, Sanko, analyste pour l’UFC, a donné son avis sur l’horaire de diffusion du pay-per-view. Elle a reconnu que même si l’horaire est loin d’être idéal pour les fans, cela n’aura finalement pas beaucoup d’importance le soir du combat, étant donné la grande attente entourant la carte.

« C’est malheureux pour les fans, mais je pense que le jour venu, cela n’aura pas d’importance pour les fans ou pour les athlètes », a déclaré Sanko. « Je pense que l’énergie sera telle que cela n’aura pas d’importance si vous êtes un fan et croyez-moi, vous serez capable de tenir le coup parce que l’action de ces combats sera suffisante pour vous faire tenir, je l’espère. »

« Voici mon seul conseil : ne commencez pas à boire trop tôt. C’est ce qui causera la perte d’au moins une partie des fans. Mais je pense que pour les combattants, vous savez, Leon Edwards a connu exactement la même situation lorsqu’il a combattu sur la carte de Michael Bisping. Il connaît donc bien la situation, et il a dit la même chose. »

« Il a dit : « Écoutez, ça n’a pas d’importance. Au moment où je suis entré dans l’arène, il aurait pu être 2 heures de l’après-midi ou 2 heures du matin, je n’aurais pas fait la différence. Je me dirigeais vers un combat ». Je pense donc que c’est probablement plus pénible dans la période qui précède, la préparation, le stress, la façon dont cela peut vous affecter. Mais je pense que le moment venu, ces gars-là vont simplement faire leur travail ».

Que pensez-vous des mots de la commentatrice ?

altercation joshua dubois

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.