Le dernier adversaire de Benoît Saint-Denis veut affronter Max Holloway pour la ceinture BMF !
Renato Moicano, qui a battu Benoît Saint Denis lors de l’UFC Paris, envisage d’affronter Max Holloway pour la ceinture BMF.
Le dernier UFC Paris qui avait eu lieu au mois de septembre dernier avait vu Benoît Saint Denis, affronter Renato Moicano en main event. Malheureusement pour ‘BSD’ et le public français, Renato Moicano s’est imposé par TKO au 3e round, suite à un arrêt du médecin. En effet, le Brésilien aura infligé d’énormes dégâts au Français lors du premier round. Benoît Saint Denis avait notamment perdu la vision d’un œil. Cette victoire sur l’ancien membre des forces spéciales a ouvert la voie du top 10 à celui que l’on surnomme ‘Money’. En effet, il sera de retour lors de l’UFC 311, le 18 janvier 2025 face à Beneil Dariush, numéro 9 de la division. Le brésilien s’imagine déjà vainqueur et envisage déjà un combat face à Max Holloway avec son titre BMF en jeu pour la suite. C’est ce qu’il a déclaré lors d’une interview pour MMA Figthing :
« J’adorerais faire ça, surtout que Max Holloway dit maintenant qu’il en a fini avec les -66kg. S’il veut vraiment être un combattant à 155, je pense que ce serait un combat génial, surtout parce que cela va me mettre sur la bonne voie pour un combat au titre. Si tu bats Max Holloway à 100 %, tu te bats pour le titre. C’est un combat que je serais prêt à accepter à 100 % ».
Un combat vraiment intéressant pour Max Holloway ?
Avec le passage définitif de Max Holloway chez les -70kg, Renato Moicano se positionne pour être son prochain adversaire. Or ‘Money’ a déjà un combat de prévu face à Beneil Dariush qu’il devra d’abord gagner. Même en battant le combattant iranien, Moicano classé 10e, ne gagnera sûrement qu’une place au classement. De son côté, grâce à sa victoire de prestige sur Justin Gaethje lors de l’UFC 300, Max Holloway se place déjà 5e dans la catégorie. Bien que son dernier combat se soit soldé par une défaite par KO chez les -66kg face à Ilia Topuria, chez les poids légers, il reste sur un franc succès. Difficile donc d’imaginer son prochain combat à -70kg face à un combattant aussi loin de lui au classement.
Pensez-vous que Renato Moicano puisse prétendre à un combat face à Max Holloway en cas de victoire sur Beneil Dariush ?
Benoît j’aime les blancs conquérants mais là tu es destroy à vie
Usurpateur ,je ne lâche pas Bsd ,toi tu et un traître qui vole les pseudos