Le fils d’Anderson Silva prend un énorme KO en boxe par l’ancien coéquipier de Jake Paul
Gabriel Silva, fils de la légende du MMA, Anderson Silva, s’est incliné par TKO au 3e round, ce samedi soir à Dublin contre Anthony Taylor, coéquipier de Jake Paul.
Gabriel Silva essaye de suivre les traces de son père, mais tout ne se passe pas comme prévu. Fils d’Anderson Silva, grande légende de l’UFC, a combattu en boxe ce samedi soir à Dublin. Comme adversaire, le Brésilien affrontait Anthony Taylor, ancien combattant de MMA au Bellator, et célèbre partenaire d’entraînement de Jake Paul, qui combat le 15 novembre contre Mike Tyson.
Détenteur du titre Misfits, le champion, Taylor, avait à cœur de défendre ce statut. Déterminé, le ce dernier s’est rapidement accaparé le centre du ring, afin d’asphyxier son opposant. Si le premier round était en faveur du natif de Californie, le 2e round était plus serré. Mais c’est à la 3e reprise que tout à dérapé.
Énorme KO par le coéquipier de Jake Paul : Gabriel Silva s’incline
Dans une dynamique similaire au second round, Gabriel Silva est plus confiant, et décante sa boxe. De fait, Anthony Taylor en profite et assène un terrible contre, à l’aide d’un direct arrière. Sonné, le fils d’Anderson Silva finit au tapis et s’incline par TKO au 3 round.
Anthony Taylor just KO’d Anderson Silva’s son then called out Darren Till and Mayweatherpic.twitter.com/lxTZG1Jxls
— Happy Punch (@HappyPunch) August 31, 2024
S’imposant par TKO, Anthony Taylor a ensuite call-out Darren Till et Floyd Mayweather, affirmant ses ambitions en boxe. Si le coéquipier de Jake Paul a gagné son combat, la star des réseaux sociaux attendra le 15 novembre pour confirmer son statut de boxeur légitime. Récemment, ce dernier a annoncé vouloir devenir champion du monde en cas de victoire. D’abord, il faudra passer sur le corps de Mike Tyson.
Que pensez-vous de ce KO ?