1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le Français Nassourdine Imavov s’impose par TKO au 2ème round à l’UFC 268

Le Français Nassourdine Imavov s’impose par TKO au 2ème round à l’UFC 268

2
Imavov-Shahbazyan-UFC
Crédit : UFC.

Le Français Nassourdine Imavov, combattant du MMA Factory, s’est imposé par TKO face à l’Américain Edmen Shahbazyan à l’UFC 268.

Nassourdine Imavov (11-3) remporte son combat face à l’1méricain Edmen Shahabayzyan (11-3) et porte son record à l’UFC à 3-1.

Le premier round se déroule principalement en striking avec un Français plus efficace que son adversaire. L’Américain marque tout de même un takedown dans le 1er round sans en prendre grand avantage. Au 2ème round, Shahbazyan tente une amenée au sol qui se retourne contre lui, Imavov tente la guillotine. Le tricolore score un deuxième takedown, travaille l’Américain, le bloque et l’enchaine avec des coudes. L’arbitre est obligé d’arrêter la rencontre.

Nassourdine Imavov bat Edmen Shahbazyan par TKO au 2ème round (4:42).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 268 Usman vs. Covington 2 ici.

Avec cette belle performance, Nassourdine Imavov devrait entrer dans le classement top 15 middleweight UFC, Shahbazyan occupant la 11ème position avec ce combat.

Qu’avez-vous pensé de la performance du Français ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.