Le frère de Baki honnête sur Cédric Doumbé : « Vous allez tous voir qu’après le combat… »
Rassoul Chamsoudinov a donné un avis honnête sur l’après-combat entre son petit-frère Baki et Cédric Doumbé. Les deux hommes s’affronteront durant le main event du PFL Paris.
Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias Baki s’affronteront le 7 mars prochain à l’Accor Arena durant le main event du PFL Paris. La rivalité entre les deux athlètes est née bien avant l’officialisation de leur combat. En effet depuis plusieurs mois, ils se renvoient la balle sur les réseaux sociaux. Connaissant l’énorme popularité de ‘Doumced’, et la hype de Baki, ce n’est pas étonnant que l’affrontement génère autant d’engouement. Tous les fans n’attendent qu’une chose : voir ces deux là se mesurer dans la Smart Cage du PFL. Pour patienter, chacun donne son avis et parfois même son pronostic. Récemment, c’est le numéro 2 des poids lourds de l’UFC, Ciryl Gane, qui a donné le sien.
| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator, Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Le frère de Baki parle du combat contre Doumbé
Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de ImTarzan, Rassoul Chamsoudinov a évoqué le prochain combat de son petit-frère, Baki. Selon-lui, le trash-talk et le combat n’empêchent pas le fait que Baki et Doumbé se respectent.
« On n’est pas du tout dans ce genre d’optique (détester Cédric Doumbé). Ça reste un sport. On n’est pas là pour détester qui que ce soit ça reste un sportif qui travaille dur comme Baki aussi. Ça reste un frère peu importe ce qui se passe. Et je pense que vous allez tous voir qu’après le combat ils vont se serrer la main et ils vont limite se faire un câlin parce qu’en finalité c’est bien beau de parler sur les réseaux mais la réalité c’est que ça reste des gens corrects dans la vraie vie. »
Il a poursuivi : « Après les réseaux c’est les réseaux, le trash-talking c’est le trash-talking et ce qu’il se passe dans la vraie vie, c’est différent. J’ai des retours de personnes qui sont autour de Doumbé et qui en disent que du bien. Pourquoi détester quelqu’un qu’on ne connaît pas vraiment. »
Bien qu’une grande rivalité soit née entre Cédric Doumbé et Baki, le respect prime entre les deux clans. Cela n’empêchera pas aux deux athlètes de se faire la guerre le 7 mars.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Baki!!! T mort !!!
Usurpateur