Le géant Tallison Teixeira foudroie Justin Tafa en 30 secondes à l’UFC 312

Tallison Teixeira, la nouvelle terreur des poids lourds à l’UFC ? Pour ses débuts, le Brésilien a claqué un TKO en 35 secondes.
Sur la main card de l’UFC 312 à Sydney, en Australie, le combattant brésilien Tallison Teixeira a fait une entrée fracassante dans la catégorie des poids lourds. Il s’est offert Justin Tafa par TKO en seulement 35 secondes.
Dès le début du combat, Teixeira a imposé son rythme en plaçant un gros coup de genou suivi d’un coup de coude qui a secoué Tafa. Le Brésilien a enchainé au sol et l’arbitre est rapidement intervenu pour stopper le combat. Ainsi, Teixeira l’emporte par TKO au 1er round pour ses débuts à l’UFC.
TEIXEIRA NOUVEAU PROBLEME À L'UFC ?
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 9, 2025
8 combats, 8 victoires au 1er round
Avec un finish FULGURANT en 30 secondes, le géant de 2m03 envoie un message clair : il est là pour DOMINER. pic.twitter.com/M3w2x46V7w
Cette performance a valu au jeune brésilien un bonus ‘Performance of the Night’ de 50 000 dollars. A la Qudos Bank Arena de Sydney, le géant de 2,01 mètres a ensuite célébré sa victoire en réalisant un shoey, une tradition australienne qui consiste à boire une boisson alcoolisée dans une chaussure.
Avec ce succès, ‘Xicão’ améliore son bilan à 8-0 en MMA. Tous ses combats ont été remportés par des finish au 1er round. Ce qui confirme qu’il dispose d’une impressionnante puissance de frappe… Vivement la suite !
Retrouvez ici tous les résultats de l’UFC 312.
Pensez-vous que Tallison Teixeira ira loin à l’UFC ?

4shh3v