Le Glory 80 annulé pendant le combat de Badr Hari à cause d’une bagarre générale déclenchée par des hooligans
La revanche entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek a du être annulée ce weekend en plein combat au Glory 80. En cause, un groupe de hooligans qui ont obligé l’organisation à stopper l’évènement.
Badr Hari s’était incliné l’année dernière par KO face à Arkadiusz Wrzosek. Pour la revanche, la soirée avait mal démarré pour Badr Hari alors qu’il venait de se faire mettre knock-down à la fin de la deuxième reprise dans son combat contre le polonais. Alors que le troisième round devait commencer, une bagarre générale dans les tribunes a éclaté entre les supporters ultras de Hari et Wrzosek.
L’évènement a dû être annulé par l’organisation suite à ces débordements en tribune. La vidéo ci-dessous témoigne de la violence des affrontements.
Crazy & gestoord ! #BadrHari #GLORY80 pic.twitter.com/i1mPnKfJKF
— Tali (@talhainan) March 19, 2022
Le main event de la soirée entre Jamal Ben Saddik et Levi Rigters n’a donc pas pu avoir lieu. Le Glory a lourdement regretté ces débordements qui l’ont contraint à stopper la soirée. La promotion a rappelé que ce type de violences n’avait rien à voir avec les valeurs du kickboxing et des sports de combat en général.
On ne peut imaginer la difficulté à avaler la pilule pour les athlètes qui avait préparé ces combats depuis plusieurs semaines de training camp.
Pensez-vous que ce débordement aurait pu être évité par le Glory ?
des animaux sauvages qui mérite d’être enfermé dans un zoo
la honte….. quel niveau intellectuel… moi qui croyait qu’il n’y avait qu’au foot qu’on voyait ça….