Le lieu de l’UFC 253 Israel Adesanya vs Paulo Costa révélé
Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que l’UFC 253, qui oppose Israël Adesanya à Paulo Costa, aura probablement lieu sur Fight Island.
L’UFC 253 devrait avoir lieu le 19 septembre et le main event verra le champion middleweight Adesanya affronter le challenger Costa. L’UFC a confirmé que ce combat sera le main event et la date est gravée dans la pierre, mais le lieu restait à déterminer pour le moment.
À lire aussi : UFC – Paulo Costa : pas de taille face à Adesanya ?
S’adressant à Complex, White a été interrogé sur le lieu où se déroulera l’UFC 253. Bien que l’UFC ait été occupée à organiser des événements à l’UFC Apex à Las Vegas au cours du mois d’août, White dit que la promotion ira probablement de nouveau sur Fight Island pour l’UFC 253.
« Nous annoncerons (le lieu) bientôt. Mais il est évident qu’on se dirige droit sur Fight Island« , a déclaré White.
« Beaucoup de grands combats internationaux vont se dérouler sur Fight Island. J’ai l’ai dit à tout le monde la dernière fois que nous y étions, les gens pensaient que c’était un one-and-done ou autre, ce n’est pas le cas. Nous allons être sur Fight Island. Abu Dhabi va devenir la capitale mondiale du combat. Ce n’est certainement pas Las Vegas.«
White a déclaré en début de semaine que l’UFC prévoit d’organiser cinq semaines supplémentaires d’événements sur Fight Island, mais il n’a pas dit quand ces événements auraient lieu. En regardant le prochain calendrier de l’UFC, il semble raisonnable de conclure que l’UFC 254 du 24 octobre, mettant en vedette Khabib Nurmagomedov contre Justin Gaethje pour le titre incontesté des poids légers, aura également lieu sur Fight Island.
À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov ne s’entraînera pas aux USA pour son combat contre Justin Gaethje
Si ce que dit Dana White est vrai en ce qui concerne les grands combats qui se déroulent sur Fight Island, l’UFC 252 et la trilogie entre Stipe Miocic et Daniel Cormier, pourrait être le dernier combat de l’UFC organisé sur le sol américain pour les prochains mois.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com