Le M-1 Global MMA annonce un deal avec l’UFC !
Selon un post Instagram du M-1 Global MMA, la promotion a signé un contrat avec The Ultimate Fighting Championship (UFC). Apparemment, cet accord donnera aux Champions du M-1 Challenge l’opportunité de signer avec l’UFC. D’après les rumeurs, cet accord verra également des jeunes talents du M-1 aller à l’UFC.
Voici le post Instagram de la promotion russe :
« Le fonds d’investissement russo-chinois Mubadala Investment Company et The Ultimate Fighting Championship ont annoncé la fondation de l’UFC Russia », explique cet article sur Instagram. « La nouvelle société va promouvoir le MMA et organiser de nouveaux shows en Russie et dans le Commonwealth (CEI). Le M-1 Global va être un partenaire en prenant soin de trouver des athlètes russes et de les préparer pour les combats. Les champions du M-1 Challenge auront une occasion unique de signer des contrats avec l’UFC. «
Ce post Instagram comprend également une déclaration du président de le promotion, Vadim Finkelchtein.
« Nous sommes impatients de poursuivre notre coopération avec l’UFC et le fonds d’investissement russo-chinois travaillant sur le développement de jeunes talents russes et cela profitera beaucoup à nos sports », a déclaré Finkelchtein dans cette déclaration. « le MMA est un type de sport très populaire et la coopération avec l’UFC, le fonds d’investissement et le M-1 Global peut amener le MMA Russe à un meilleur niveau. La compétition M-1 Global va être encore plus difficile et cela signifie que nous allons voir encore plus de combats spectaculaires ! «
Cette nouvelle a également été confirmée par le journaliste russe de MMA, Denis Geyko de RT Sport.
#BREAKING: UFC officially singed a deal with M-1 Global. M-1 will now become a farm league for the UFC. M-1 champions will have a guernteed option to sign UFC contract pic.twitter.com/e1ekZSR1WK
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 18 juillet 2018
« L’UFC a officiellement signé un accord avec M-1 Global », a déclaré Geyko sur Twitter. « le M-1 va maintenant devenir une ligue de développement pour l’UFC. Les champions M-1 auront une option [garantie] pour signer un contrat avec l’UFC. «
Au moment d’écrire ces lignes, l’UFC n’a pas encore commenté cette nouvelle.
Source : BJPenn.com