Le manager d’Alexander Volkov prend la parole après l’UFC 310 : « Malgré ce vol… »
Après la défaite d’Alexander Volkov contre Ciryl Gane à l’UFC 310, le manager du Russe prend la parole. Il évoque un deal avec l’UFC pour la suite.
Ce samedi en main card de l’UFC 310, le Français Ciryl Gane affrontait Alexander Volkov dans une revanche chez les poids lourds. Dans ce combat, ‘Bon Gamin’ s’est imposé par décision partagée après un combat serré… Et le Russe, qui pensait l’avoir emporté, a été très surpris. Il s’en est pris violemment à la juge Adalaide Byrd… Puis il a reçu le soutien de Dana White.
Avec ce revers, ‘Drago’ reste numéro 3 de la catégorie heavyweight de l’UFC, et voit sa série de 4 victoires stoppée nette. Mais selon son manager, le Russe pourrait être récompensé par la promotion, au détriment de Ciryl Gane.
Ivan Bannikov, l’homme qui gère les intérêts de Volkov, s’est exprimé ce lundi dans TASS. « La juge, réputée pour ses décisions controversées en boxe, a une fois de plus entaché cette histoire. Mais nous remercions l’UFC qui nous a informés que malgré ce vol, Volkov est prétendant au titre, pas Gane » a-t-il expliqué.
"La juge, réputée pour ses décisions controversées en boxe, a une fois de plus entaché cette histoire. Mais nous remercions l'UFC qui nous a informés que malgré ce vol, Volkov est prétendant au titre, pas Gane."
— ActuMMA (@actu_mma) December 10, 2024
Le manager d'Alexander Volkov affirme que 'Drago' serait dans… pic.twitter.com/oWun3qL45q
Ainsi, le clan Volkov aurait passé un deal avec l’UFC pour la suite. De son côté, ‘Bon Gamin’ se projette déjà sur son prochain combat, et aimerait revenir rapidement. A l’heure actuelle, c’est Jon Jones qui est champion de la division… Et Tom Aspinall, champion intérimaire, est le numéro 1. Un duel entre l’Américain et le Britannique pourrait avoir lieu l’année prochaine. Affaire à suivre…
Que pensez-vous des mots du manager de Volkov ? Pensez-vous que le Russe aura une chance pour le titre dans le futur ?