Le manager d’Anthony Joshua donne son avis sur la défaite contre Daniel Dubois : « C’est le désastre »
Daniel Dubois a remporté la victoire la plus importante de sa carrière samedi soir. Il a battu la star britannique, Anthony Joshua, par KO.
Anthony Joshua peut-il demander une revanche ? Ce week-end, le Britannique a essuyé la quatrième défaite de sa carrière chez les professionnels. Opposé à Daniel Dubois, il est tombé sur un os. Son compatriote l’a dominé en l’envoyant au tapis à deux reprises avant de le mettre KO au cinquième round. La planète des sports de combat a été choquée et de nombreux athlètes ont réagi. Après sa défaite, Anthony Joshua, 34 ans, a affirmé qu’il voulait encore se battre et qu’il aimerait disputer une éventuelle revanche avec Daniel Dubois : « Je ne compte pas fuir. Je vais m’entraîner pour remettre ça un autre jour. »
Eddie Hearn est fier d’Anthony Joshua
Durant la conférence de presse d’après-combat, le manager d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a donné son ressenti sur la défaite d’AJ :
« Je suis en fait plus fier de lui ce soir que je ne l’ai jamais été dans sa carrière. Il s’agit d’un homme qui n’a plus de jambes et qui se contente de tenir ses pieds, de laisser aller ses droites, et à ce moment-là, je sais que c’était seulement 10 secondes, 15 secondes au cinquième round. Peut-être que dans mon esprit trompé, je me dis : « Il va le faire et ça va être le plus grand retour que je n’ai jamais vu. » Et puis c’est le désastre, vous vous faites prendre en contre. Quand il a été mis KO, il voulait t*er pour mettre fin au combat. »
Si Anthony Joshua n’exclut pas une revanche, cela ne semble pas être dans les plans de Daniel Dubois. Ce dernier a déclaré qu’il souhaitait affronter « tous les meilleurs ».
Pensez-vous que Dubois devrait accorder une revanche à Joshua ?