Le manager de Paddy Pimblett défend le britannique face aux critiques
La star de la division lightweight de l’UFC, Paddy Pimblett, traverse actuellement l’une des périodes les plus difficiles de sa carrière.
Le 11 décembre dernier, Paddy Pimblett (20-3) a remporté sa 4ème victoire à l’UFC en battant Jared Gordon (19-6) par décision unanime. Peu de temps après, le britannique a subi une opération chirugicale à la cheville afin de soigner une blessure survenue durant le combat. « The Baddy » a récemment fait le point sur son état de santé lors d’une interview accordée à Sky Sports.
« C’était bien pire que ce que nous pensions. », a-t-il déclaré. « Je pourrais en avoir pour six semaines supplémentaires en béquilles. J’en ai déjà eu pour six semaines, six semaines et demie. J’ai de la chance si jamais j’arrive à combattre cette année. »
Les nouvelles ne sont donc pas bonnes pour le poids léger. Son manager, Graham Boylan, s’est lui aussi exprimé sur cette situation en abordant également les critiques dont Pimblett a récemment fait l’objet.
« Il a 28 ans. Tout le monde lui saute dessus, tout le monde est sur ses épaules, tout le monde lui raconte toutes sortes de conneries. », a déclaré Boylan à MMA News. « C’est un putain de gamin de 28 ans. Il a le monde à ses pieds et il a tout son temps. Il peut encore se battre pendant cinq ans ».
« L’urgence pour Paddy est de se battre contre un top 10 mais il a tout son temps ! Nous devons juste surmonter cette blessure et la rééducation, et nous assurer qu’il soit en bonne santé. », a poursuivi le manager. « Il a 28 ans. Il n’y a pas d’urgence avec Paddy. Nous prendrons toutes les mesures qui s’imposent. Je pense toujours qu’il est promis à un bel avenir. »
Que pensez-vous des déclarations de Graham Boylan au sujet de Paddy Pimblett ?