Le manager d’Islam Makhachev cash sur Conor McGregor : « S’il veut affronter Islam, il doit… »
Ali Abdelaziz, le manager d’Islam Makhachev, estime que Conor McGregor doit se concentrer sur la compétition s’il veut de nouveau se battre pour un titre UFC.
Conor McGregor sera de retour dans l’octogone le 29 juin prochain. Il affrontera l’actuel numéro 6 des poids légers, Michael Chandler, durant le main event de l’UFC 303. Le combat aura lieu chez les welterweights (moins de 77 kg).
S’il fait un retour gagnant, Conor McGregor, 35 ans, pourrait bien avoir une ultime opportunité de décrocher un titre UFC. En effet, le manager du champion actuel des poids légers, Ali Abdelaziz, a affirmé que le ‘Notorious’ pourrait affronter Islam Makhachev s’il battait Michael Chandler. D’après le manager de renom, un combat entre Conor et Islam ferait carton plein.
« C’est tout à fait possible »
Ali Abdelaziz s’est exprimé lors d’un passage sur Submission Radio : « Ce type (Conor McGregor) est une grande star. Je pense que c’est un sal*ud, mais c’est une grande star. Vous ne pouvez pas lui enlever ça. Son histoire avec Khabib, avec Islam… tout va recommencer. Ce sera l’un des plus grands combats que l’on puisse faire aujourd’hui ».
Il a poursuivi : « Ce que je sais de Dana White, c’est qu’il aime l’argent et les affaires. C’est la raison pour laquelle l’UFC est si importante aujourd’hui. Il y a Dana, Hunter Campbell, Sean Shelby et Mick Maynard. Ce sont de grands esprits et ils organisent les plus grands combats, ceux qui font vendre le plus de pay-per-views. Pourquoi ne pas le faire ? Absolument. C’est tout à fait possible ».
Mais comme beaucoup d’observateurs, Ali Abdelaziz doute de l’implication actuelle de Conor McGregor dans le sport. Notamment à cause des vidéos de l’Irlandais en boîte de nuit à quelques semaines de son retour : « Conor doit arrêter de boire, il doit laisser les drogues de côté et se concentrer. Et oui, il est définitivement le gars qui était double champion, il a du talent. Mais est-ce que le travail acharné est encore là ? C’est une question qu’il faut lui poser ».
Conor McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie avec Dustin Poirier. Trois ans plus tard, il est à une victoire de décrocher un title-shot.
Aimeriez-vous voir Makhachev vs. McGregor ?