1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le MMA derrière Conor McGregor ? Il en dit plus sur ses véritables priorités

Le MMA derrière Conor McGregor ? Il en dit plus sur ses véritables priorités

1
McGregor pense mettre de coté le MMA... en tout cas pour l'instant
Crédit : Instagram @thenotoriousmma

Absent de l’octogone depuis 2021, Conor McGregor semble de moins en moins pressé de revenir à la compétition.

Cela fait quasiment quatre ans que Conor McGregor n’a pas mis les pieds dans une cage de l’UFC. Son dernier combat, une défaite par arrêt médical face à Dustin Poirier en juillet 2021 après une double fracture tibia-péroné, marque le dernier acte d’un chapitre incertain de sa carrière. Annoncé à plusieurs reprises pour un retour, notamment face à Michael Chandler à l’UFC 303, l’Irlandais a dû déclarer forfait, cette fois pour une fracture de l’orteil. Et depuis, plus rien n’est officiel. De plus, il laisse meme entendre qu’il pourrait tourner la page des sports de combat

Conor McGregor en politique 

Présent en Floride pour un événement BKFC, McGregor a répondu aux questions des médias… et ses réponses ont de quoi surprendre. Il a notamment déclaré être heureux de son parcours dans le MMA, et ne plus avoir de retour en tête dans l’immédiat : « Mon cœur saigne pour mon pays en ce moment… Je suis heureux de ce que j’ai accompli. Il y a autre chose en moi, au fond des tripes… »

Des mots qui laissent entendre que ses priorités ont changé. Le ‘Notorious’ a d’ailleurs récemment fait parler de lui pour des raisons bien éloignées de la cage : une apparition remarquée à la Maison-Blanche aux côtés de Donald Trump, et surtout, l’annonce de sa candidature potentielle aux prochaines élections présidentielles en Irlande.

Malgré cette possible reconversion, McGregor n’écarte pas complètement l’idée de revenir combattre un jour. Mais pour lui, il faudra que tout soit parfaitement aligné : « Mon retour sera désigné comme le plus grand comeback de tous les temps, donc il faut que ce soit parfait ». Néanmoins, il précise tout de même qu’il a des priorités avant : « Et pour l’instant, c’est l’Irlande qui est dans mes pensées. »

Avec encore deux combats restants sur son contrat avec l’UFC, l’avenir sportif de McGregor reste flou. Ce qui est sûr, c’est que le combattant est en train de tracer un chemin bien au-delà des frontières de l’octogone… et peut-être définitivement hors de celui-ci. 

Conor McGregor a-t-il annoncé la fin de ses ambitions en tant que combattant ?

Conor Mcgregor docu


Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.