Le pari fou de Conor McGregor pour le combat Ngannou vs. Ferreira
Conor McGregor fait encore parler de lui en partageant un pari colossal sur le combat phare de ce weekend au PFL entre Francis Ngannou et Renan Ferreira.
À défaut de combattre, Conor McGregor fait toujours autant parler de lui. Cette fois-ci l’irlandais a partagé un pari réalisé sur le combat le plus attendu du weekend. ‘The Notorious’ ne semble plus savoir quoi faire de sa fortune amassé grâce à ses combats mais surtout dernièrement grâces à ses activités et ses investissements très diversifiées d’entrepreneur.
Un pari complètement fou
Conor McGregor n’a pas cru en la possibilité de victoire de Francis Ngannou. En effet il a parié près d’un demi million de dollars sur une victoire de Renan Ferreira par KO au Battle of the Giants de ce weekend.
Avec une mise de 500 000 euros, Conor Mcgregor avait prévu d’encaisser un gain de 1,675 millions de dollars.
https://t.co/51AIguNMa2 pic.twitter.com/mG3Cscghlp
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 19, 2024
Ngannou s’est emparé de la ceinture poids lourd UFC, l’a défendue face à Ciryl Gane, avant de quitter l’organisation pour démarrer une carrière en boxe. Victime d’un violent KO face à Anthony Joshua en mars dernier, Ngannou est revenu pour tenter de décrocher la ceinture poids lourd du PFL. Et c’est chose faite puisque Francis Ngannou s’est imposé par KO au 1er round face à Renan Ferreira et devient le nouveau champion PFL.
Retrouvez tous les résultats du PFL Ngannou vs. Ferreira ici.
McGregor n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a l’habitude de partager des paris colossaux sur la plateforme Duelbits. L’irlandais a empoché en juillet dernier la coquette somme de 500 000 dollars en pariant sur la victoire de Nate Diaz contre Jorge Masvidal en boxe.
Conor McGregor a annoncé qu’il ferait son retour dans l’octogone face à Dan Hooker en début d’année mais l’UFC n’a pas encore officialisé cette rencontre.
Que pensez-vous du pari de Conor McGregor ?
Mystique Mac n’est plus celui qu’il était.