Le PFL fait monter la sauce pour Cédric Doumbé vs. Baki !
Cédric Doumbé et Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov s’affronteront le 7 mars prochain dans la cage du PFL à Paris. L’organisation américaine lance sa campagne promotionnelle XXL pour susciter l’enthousiasme des fans avant ce combat tant attendu.
Le PFL saisit son opportunité ! C’est sans aucun doute le combat qu’il fallait organiser au sein de l’Hexagone. ‘Baki’ vs. Cédric Doumbé constitue la rivalité franco-française la plus intense du MMA. Tout est réuni pour mettre en lumière le PFL en France ! Le niveau des combattants, notamment celui de Doumbé en lutte et au sol qui reste un mystère pour les fans, les réponses de ‘Baki’ face au trash-talk de son adversaire, ainsi que toutes les histoires qui gravitent autour de ce combat.
Le rachat du Bellator par le PFL est également à prendre en compte. Lors du Bellator Paris : Mousasi vs. Edwards, Scott Coker, président de la promotion, avait exprimé son désir de revenir en France. La stratégie pour conquérir la France, l’Europe et le monde du MMA se met progressivement en place pour le PFL. La carte Champion Bellator vs. Champion PFL du 24 février marquera le début de cette initiative.
Cédric Doumbé vs. Baki est l’atout du PFL
Comment ne pas reconnaître la puissante communication de Cédric Doumbé ? Il est l’un des combattants les plus médiatisés en France et se considère comme le visage du MMA. Même s’il n’a pas encore pleinement démontré ses compétences en MMA en n’ayant pas encore remporté de ceinture ou de tournoi, cela pourrait être le cas à l’avenir. De même pour ‘Baki’, qui possède une communication excellente. il est présent sur YouTube, plateformes de streaming vidéo en direct, réseaux sociaux, et même à la télévision. Bien qu’il n’ait pas encore pleinement prouvé ses compétences, il a encore du temps devant lui. Il aurait pu obtenir la ceinture de l’ARES face à Felix Klinkhammer mais il n’a pas pu faire le poids et le combat a été annulé.
Quoi qu’il en soit, nous devrions assister à un choc historique entre ces deux clans. Le PFL a déployé de réels moyens pour nous offrir un court métrage digne d’un teaser hollywoodien. La vidéo a été publiée sur leur compte YouTube. Elle montre qui sont les combattants, comment ils s’entraînent et à quoi ils sont prêts pour décrocher cette victoire. Rendez-vous le 7 mars au PFL pour voir s’ils repousseront leurs limites.
Que pensez-vous du combat ‘Baki’ vs. Doumbé ?