1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le PFL poursuit sa moisson avec la signature de la star de la boxe anglaise Amanda Serrano

Le PFL poursuit sa moisson avec la signature de la star de la boxe anglaise Amanda Serrano

2

La Professionnal Fighter League (PFL) frappe un nouveau grand coup en ajoutant la boxeuse Amanda Serrano à son effectif Super Fight.

Considérée comme l’une des meilleures boxeuses du circuit, Amanda Serrano, l’actuelle championne incontestée des poids plumes, a récemment annoncé sa signature au sein d’une des plus grandes organisation de MMA de la planète, le PFL.

La portoricaine n’a pas dévoilé la date de ses débuts, mais elle s’attend à évoluer au sein de la catégorie bantamweight. Elle rejoint donc l’ancien champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou, Jake Paul et la championne du PFL Kayla Harrison dans l’effectif de la division Super Fight de la promotion américaine.

La boxeuse de 34 ans a réalisé ses débuts en MMA au mois d’avril 2018. Après un match nul face à Corina Herrera, Serrano soumet Erendira Ordonez au 1er round pour débloquer son compteur de victoire en arts martiaux mixtes. Elle remonte dans la cage en juin 2021 et inscrit une nouvelle soumission sur Valentina Garcia.

En tant que boxeuse, Amanda Serrano est l’une des championnes les plus décorées de l’histoire du sport grâce à ses neuf titres mondiaux majeurs remportés dans sept catégories de poids différentes. « The Real Deal » détient actuellement les ceintures WBA, WBC, IBF, WBO et IBO de la division des poids légers. Ce weekend, elle défendra son statut de championne incontestée lors de la revanche contre Heather Hardy dans l’American Airlines Center à Dallas.

Amanda Serrano est également connue pour avoir disputé le plus grand combat féminin de l’histoire de la boxe anglaise face à l’irlandaise Katie Taylor. Les deux femmes se sont livrées une véritable guerre à l’issue de laquelle Taylor a été désignée vainqueur par décision partagée des juges.

Que pensez-vous de la signature d’Amanda Serrano au PFL ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

Comment(2)

  1. Alors là chapeau le PFL !

    Je sais pas si ce sera une bonne chose pour eux, mais c’est sur que la boxe a perdu gros sur ce coup.

    Serrano c’est la crème de la crème dans les divisions féminine.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.