Le physique monstrueux de Wilson Varela avant son combat contre Salahdine Parnasse
Wilson Varela affrontera le double champion du KSW, Salahdine Parnasse, dans un combat 100% bleu, blanc, rouge. Pour se préparer à ce title-shot, Varela semble avoir fait tout ce qu’il fallait, comme en témoigne sa forme impressionnante.
Un choc franco-français très attendu ! Le 20 décembre, un classico Paris – Marseille se tiendra au XTB KSW 101, à la Paris La Défense Arena. Le Parisien Salahdine Parnasse, l’une des plus grandes stars du MMA européen et champion des poids plume et léger du KSW, défendra son titre des moins de 70 kg face au Marseillais Wilson Varela.
Bien que moins connu que son adversaire, Varela, classé 2e meilleur poids léger du KSW, est sur une série de six victoires consécutives, dont quatre dans l’organisation. Avec un bilan de 12 victoires en 17 combats MMA, il a également remporté plus de 25 combats en kick-boxing, dont une victoire contre Youssef Boughanem. Ce dernier tentera de faire tomber Parnasse, invaincu chez les poids légers.
Wilson Varela dans la forme de sa vie
Pour se préparer à ce combat, Wilson Varela s’est entraîné comme un forcené et affiche sur les réseaux sociaux une shape impressionnante, digne des plus grands champions :
Il est vrai que la forme ne fait pas tout en MMA, mais Varela possède des capacités redoutables, aussi bien debout qu’au sol, comme en témoignent ses 5 victoires par KO et ses 4 victoires par soumission. Il devra toutefois rester vigilant face au champion de l’Atch Academy, décrit comme un véritable problème par le combattant Romain Debienne. Son dernier combat, où il a mis un énorme KO face à Valeriu Mircea lors du KSW 93, parle pour lui. Quoi qu’il en soit, Varela est prêt pour l’affrontement face à Parnasse, qui s’annonce déjà plus qu’explosif.
Quels sont vos pronostics pour cet affrontement ?