Le physique terrifiant de Francis Ngannou avant son retour en MMA
Francis Ngannou, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, s’apprête à faire son grand retour en MMA. Le Camerounais semble prêt physiquement.
Francis Ngannou va t-il faire un retour triomphant ? Le Camerounais entrera dans la Smart Cage de la PFL le 19 octobre prochain. Ce sera son premier combat de MMA depuis le 23 janvier 2022, lorsqu’il a battu Ciryl Gane par décision unanime durant l’UFC 270. À l’époque, Francis Ngannou réalisait sa première défense de ceinture chez les poids lourds de l’UFC après avoir pris la couronne en mettant KO Stipe Miocic. Dans un mois tout pile, il sera opposé à un colosse de 2 mètres 03. Durant le main event de la PFL Super Fights : « Battle Of The Giants », en Arabie saoudite, le ‘Predator’ affrontera le champion heavyweight de la saison 2023 de la PFL, Renan Ferreira.
Francis Ngannou, un gros physique avant son retour
Francis Ngannou l’a répété à plusieurs reprises : il ne prend aucun adversaire à la légère. Encore moins un géant comme Renan Ferreira. Lors de sa dernière apparition dans la cage, à l’occasion de l’événement champions PFL vs. champions Bellator, le Brésilien a claqué un KO sur le champion du Bellator, Ryan Bader, en 21 secondes. Le ‘Predator’ semble s’être préparé minutieusement pour ce combat. Quelques semaines avant l’échéance, il est affûté.
« Un objectif, une date, un lieu. Oct 19th, Riyadh » , a écrit Francis Ngannou.
Le co-main event de la PFL Super Fights sera le duel entre Cris Cyborg, championne du Bellator, et Larissa Pacheco. Johnny Eblen, le champion middleweight du Bellator, devrait faire face à Fabian Edwards dans un combat revanche. Le spectaculaire AJ McKee Jr. affrontera le prometteur Paul Hughes. Et cerise sur le gâteau, Cédric Doumbé pourrait être de la partie.
Que pensez-vous du physique de Francis Ngannou ?